Annonce

Collapse
No announcement yet.

Préservatifs : êtes-vous bien informé ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Préservatifs : êtes-vous bien informé ?

Un moyen de contraception efficace

C’est un moyen efficace dans 95 % des cas, à condition de bien le mettre en place en le déroulant sur la verge en érection et, s’il n’est pas muni d’un réservoir, de laisser une petite poche à l’extrémité pour recevoir le sperme.
    Attention à ne pas le percer avec vos bagues ou vos ongles.

Conservez-le à l’abri de la lumière et de la chaleur, et vérifiez la date de péremption qui figure sur la boîte.

Préservatifs, Sida et maladies sexuellement transmissibles (MST)

Le préservatif est le seul moyen de se protéger du Sida et des maladies sexuellement transmissibles (MST).

En effet, seul le préservatif permet d'éviter un contact entre le sperme et les muqueuses, deux des principaux vecteurs de virus. En cas d'infection de l'un des partenaires, le contact entre ces deux éléments représente un risque maximal de contamination.

Encore faut-il penser à se retirer immédiatement après l’éjaculation en veillant à bien maintenir le préservatif par la base pour éviter les fuites.

Deux préservatifs l’un sur l’autre, c’est plus sûr ?

Faux. Les frottements multiplient par près de cinq le risque de déchirement !

Article publié le 1er mars 2002

j'ai lu cet article qui m'a beaucoups interessé ....qu'en dites vous ? considerez vous le préservatif comme le moyen le plus efficace pour eviter toutes maladies (sida) et les grossesses non souhaitées ?

moi je trouve ......oui.....qu' une simple capotte de chez le pharmacien ..... la vie devient plus belle
    :http://marhba.com/forums/images/smilies/dance.gif

http://www.sidaweb.com/2002/2_vaccin.jpg

oui je crois que c le meilleur moyen jusqu a ce jours en prtection contre les maladies sexuellemnt transmissibles et meme en matiere de contraception il est fiable

Comment

j ai deja ecrit un testament....

au courant des riques de SIDA (quoique tres faible en Tunisie) et des IST et MST beaucoup plus frequentes, je n utilise que tres rarement la capote, elle enleve le plaisir, je prefere ne pas coucher avec une fille que de mettre la capote et c est exactement ce que je fais, de son aspect physique, de son hygiene, et de sa beauté la fille me convainc qu elle est clean, je sais que c est *** mais c est peut etre pour ca qu il faut continuer a sensiblisé les gens (stp Boukha ... no comment, u already told me about uR friend)
      ce qui fait que je ne couche pas avec n importe qui et que pour le moment je n ai jamais attrappé la moindre petite infection, je touche du bois...

faites attention, ne faites pas comme moi...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X