Annonce

Collapse
No announcement yet.

[curiosité] Le Pire des Mondes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [curiosité] Le Pire des Mondes

je viens de lire "le pire des mondes" l écrivain s appelle Anna Scott
    bon je vous raconte la coincidence que j ai rencontré, il y a un film que vous devez tous connaitre "coup de foudre a notting hill" Julia Roberts joue le role d une actrice nommée Ann Scott et Hugh Grant (libraire) en est fan et c est une sorte de course derriere cet amour impossible
    donc coincidence numero 1 le nom de l ecrivain et le nom du role joué par Julia
    deuxieme coincidence c est que le livre parle d un type qui rencontre par hasard une actrice et va tout faire pour la revoir (mais... je ne vous raconte pas la suite)
    est ce du plagiat ou une simple coincidence?
    si quelqu un a lu le livre et vu le film qu il me fasse part de ses commentaires car j aimerai avoir une idée sur ce fait...

Bah alors? Ca fait bientot la moitié d une annee que j ai posté ce message!!!
    Pendant cette periode personne n a lu ce livre?

Comment

Coucou doudounet
      Bah écoute peut-être que ce film là s'est basé sur ce bouquin.....c'est généralement comme ça pour les films hollywood non?

En tout cas j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé de quel livre était tiré ce film ...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
        Coucou doudounet
        Bah écoute peut-être que ce film là s'est basé sur ce bouquin.....c'est généralement comme ça pour les films hollywood non?

En tout cas j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé de quel livre était tiré ce film ...
        Non rahou le livre est sorti apres le film si mes souvenirs sont bons...
        Je suis vraiment intrigué par la chose.... Merci Tite_NatuRe ;)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X