Annonce

Collapse
No announcement yet.

Alcatel et le Reseau 'DSL in the Sky' en Tunisie.

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Alcatel et le Reseau 'DSL in the Sky' en Tunisie.

Alcatel annonce vendredi avoir signé un contrat avec Divona Télécom, consortium formé par le fournisseur d'accès à Internet tunisien Planet et l'opérateur monégasque Monaco Télécom, pour fournir un réseau large bande 'DSL in the Sky' clés en main permettant de transmettre des données haut débit par satellite en Tunisie.

Le réseau, qui sera livré par Alcatel Space avant la fin de l'année, est constitué de la plate-forme DVB-RCS Alcatel 9780 et intègre une passerelle satellitaire et les terminaux associés. Ce contrat initialise un partenariat avec Divona Télécom, premier titulaire d'une licence Vsat privée en Tunisie.

Gilles Souche, Président des activités d'Alcatel en Tunisie souligne que ce partenariat 'permettra à Alcatel d'accéder à de nouveaux marchés, notamment en Afrique du Nord'.

Source: CercleFinance.com.

au moins yriglou elli fil 9a3a 9bal ma yatl3ou lel smee et l'adsl en tunisie c'est pour demain ou apres demain

Comment

Envoyé par FBI
      Gilles Souche, Président des activités d'Alcatel en Tunisie souligne que ce partenariat 'permettra à Alcatel d'accéder à de nouveaux marchés, notamment en Afrique du Nord'.
      news interessante voire meme alléchante, mais tu n as pas dit quel nouveau marché est visé, mais je suppose à l evidence que ce sont les entreprises et non les particuliers non?

Comment

Oui je le crois aussi Doudou, regarde deja ce qui se passe avec l'Adsl, puis faut-il-encore demander ça coutera Combien aux consommateurs visés ???????$$$$

Comment

Envoyé par FBI
          Oui je le crois aussi Doudou, regarde deja ce qui se passe avec l'Adsl, puis faut-il-encore demander ça coutera Combien aux consommateurs visés ???????$$$$
          ouais mais franchement j aimerai que ca bouge chez nous (en TUnisie) ca devient chiant cette lenteur!!!

Comment

Je crois que c'est logique qu'ils fournissent la connection via satellite.
            Imagine qu'ils vont faire le ménage ds ttes les lignes téléfonoiques et les répartiteurs de tte la tunisie. Ca sera un travail de titan. La solution la plus facile viendra du ciel sinon on peut regarder tjs les étoiles filantes.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X