Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sciences Researchers

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Hephaistos
    replied
    je n'y crois pas et je ne crois pas que tu dis vrai déja. Mais ce qui est presque sure c que les dimention parallèles existe à des fréquences différentes, on est tous sur le même milieu mais on n'a pas de contact comme le cas de "el jen" ils sont avec nous mais ds une dimention parallèle à la notre

Leave a comment:

• Garcia
    replied
    Peut etre que ca peut etre vrai mais la question qui se pose : "Est ce que ca sera dans les deux sens (futur, passé) et est ce qu'on pourra changer les faits quand on voyage (intervenir dans le passé -empecher la venue de mon petit frere par example-) ou bien seulement regarder comment ca se passe tout en restant invisibles ?"

Leave a comment:

• KoRniChe
    replied
    Salem ,

bon je pense pas que ton histoire est vraie et n'est meme pas logique !! bahh j'en connais pas trop moi ...

Leave a comment:

• NatureDesign
    started a topic Sciences Researchers

Sciences Researchers

Certains Scientifiques insistent que le voyage dans le temps est possible et biensûr suivant plusieurs théorèmes en physiques et astronomies etc....

Que Pensez Vous de ce qu'ils disent.
    ;) Amusez Vous Bien!
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X