Annonce

Collapse
No announcement yet.

Special foto pous marhba

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Special foto pous marhba

salut les amis je me presente pour les fann(e)s de george-wassouf ....je vouler juste vs passer le coucou et vs partage c que je sens .. mon réve enfin viens de se réaliser ...

voila 2 foto de moi et george ... pour la video emta3 el hafla contactez ddiass ...c plus clair ou j'ai chanté avec geroge ..yopi yopi .... je suis heureux

Quelle chance !

Sa77a lik yé rajel ghannit ma3a notre idole george wessouf!!!!

Est-ce que tu peux nous raconter comment ça s'est passé? Comment as-tu pu monter sur la scène sans te faire arrêter pas les vigiles?? Comment george a accepter qu'un fan chante à ses côtés ?

ddiass, est ce possible de mettre la vidéo sur ce site pour la partager avec tout le monde?

Comment

j'espere que t'a une belle voix comme celle de george sultan el tarab.
      bonne chance et on espere bien te voir avec un autre grand chanteur.

Comment

Envoyé par Prescilla
        Sa77a lik yé rajel ghannit ma3a notre idole george wessouf!!!!

Est-ce que tu peux nous raconter comment ça s'est passé? Comment as-tu pu monter sur la scène sans te faire arrêter pas les vigiles?? Comment george a accepter qu'un fan chante à ses côtés ?

ddiass, est ce possible de mettre la vidéo sur ce site pour la partager avec tout le monde?
        walahi pour commancer je suis po 1 fan car on est deja des amis de net y'a 4 ans .. et je chante que pour george donc, ca tombe bien ..
        alors pour te répondre chèrr amie j'étais a 5m de la scène ,je lui ai donné une fleur de jasmin et 1 papier que je l'avais écrit, y'avait mon nickname dessus. il m'a directement reconnu et qqs parole d'or l'ont touché que mon réve de chanter avec lui meme qqs secondes. il a réalisé mon réve là je suis très heureux ... à propos des vigiles ils pouvaient po me toucher car c lui meme qui m'a appelé il disait à haute voix ( ena 3awzou , 3awzou, sibouh,) ..et la yopiiiii sur scène ..

Comment

Envoyé par melvin
          j'espere que t'a une belle voix comme celle de george sultan el tarab.
          bonne chance et on espere bien te voir avec un autre grand chanteur.
          merci bien chere mai ce que tu dois éspérer pour moi q'1 de c jour 1 duo avec george ou bien que je chanterai à rotana et carthage enchalah ..

Comment

Envoyé par MeD_George
            salut les amis je me presente pour les fann(e)s de george-wassouf ....je vouler juste vs passer le coucou et vs partage c que je sens .. mon réve enfin viens de se réaliser ...

voila 2 foto de moi et george ... pour la video emta3 el hafla contactez ddiass ...c plus clair ou j'ai chanté avec geroge ..yopi yopi .... je suis heureux

comme koi , dans la vie, le bonheur se triuve a peu de chose
            et celui ki le trouve ainsi a baucoup de chance
            que sa reste dans son coeur a jamais est le souhait qu'on lui donne

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X