Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème avec MSN Messenger !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Problème avec MSN Messenger !

Voilà plusieurs jours que je ne peux pas me connecter à msn messenger!!!

Je ne sais pas quoi faire!

Voici le message que je reçoit à chaque fois:

---------------------------
    MSN Messenger
    Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301

Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'état actuel du service.

Recommencer Annuler Aide

J'ai essayé de le retélécharger mais j'ai toujours le même problème

Est-ce que quelcun (ou quelcune !!!) peut m'aider

Merci mille fois

J'ai eu le meme problème il y a un petit bout de temps, il a "suffi" d'attendre 2 jours pour que ca remarche

Comment

Envoyé par MetalMadTN
      J'ai eu le meme problème il y a un petit bout de temps, il a "suffi" d'attendre 2 jours pour que ca remarche
      ça fait quand même depuis lundi que ça ne veut pas marcher!!! C'est vrai que j'avais déjà rencontré ce problème aussi mais comme tu dis la panne n'a pas duré pas plus de deux jours et puis ça remarche.
      Mais là je trouve que ça dure trop longtemps!

Comment

désinstalle l'msn 6.2 !!! et réinstalle le !!
        sinon ça m'est arrivé moi !! g juste redémaré la machine et ça avai marché sinon le windows messenger marche tjrs ;)

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
          désinstalle l'msn 6.2 !!! et réinstalle le !!
          sinon ça m'est arrivé moi !! g juste redémaré la machine et ça avai marché sinon le windows messenger marche tjrs ;)
          Bugs bunny c'est quoi "windows messenger"?
          c'est un logiciel comme msn ?? ou est ce que c'est la même chose?

Comment

c l'msn installé par défaut ds ton windows explorer
            il existe ds le menu démarrer ==> programmes
            ais tu sera privé des option des msn 6.... c a dire pas de photo a afficher etc...

c pour dépannage et pour les cas urgent en attendant ke ça remarcher ton msn 6.2

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
              c l'msn installé par défaut ds ton windows explorer
              il existe ds le menu démarrer ==> programmes
              ais tu sera privé des option des msn 6.... c a dire pas de photo a afficher etc...

c pour dépannage et pour les cas urgent en attendant ke ça remarcher ton msn 6.2
              J'ai bien regardé, je n'ai pas ce programme sur mon ordi!

Comment

c kel windows ke tu a ???!!! XP ??? ou autres ???!!!

bas sinon la seule solution c de désisntallé msn et le réinstallé !!
                ds ce cas tu va ds panneau de configuration : ajout et suppréssion de programes : puis tu supprime msn dla ba et réinstalle le !!

Comment

Envoyé par Prescilla
                  Voilà plusieurs jours que je ne peux pas me connecter à msn messenger!!!

Je ne sais pas quoi faire!

Voici le message que je reçoit à chaque fois:

MSN Messenger
                  Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301

Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'état actuel du service.

Recommencer Annuler Aide

J'ai essayé de le retélécharger mais j'ai toujours le même problème

Est-ce que quelcun (ou quelcune !!!) peut m'aider

Merci mille fois

il se trouve ke g moi aussi le mm pb
                  ahhhhhh c enervant

Comment

Comme a dit Bugs, le windows messenger fonctionne généralement toujours quand msn msnger foire, voici l'adresse à laquelle tu peux le télécharger http://www.microsoft.com/windows/messenger/

Mais sinon vérifie ces quelques points :

1) Ouvre le Msn messenger & Vérifie Dans ouTILS > Options > dernier onglet "CONNECTION" et verifie si la case (qui parle du proxy) est bien décochée
                    (tout dépend de l'endroit où tu te connectes évidemment mais à domicile généralement pas besoin de proxy)

2) Ouvre une page internet et vérifie en haut dans OUTILS > options Internet > onglet CONNExions . Click sur le(s) bouton(s) Paramètres et vérifie que la case "détecter automatiquement les paramètres de connexion" est cochée
                    (Il se peut que tu aies télécharger un programme qui contenait un spyware et qui a désactivé cette option)

3) connecte toi à ton messenger now et en même temps ouvre une page internet que tu actualiseras sans cesse en attendant qu'il se connecte (c'est *** mais ça marche quand j'ai le même problem :D )

4) Si y a toujours rien , re télécharge msn ...

et si ça va toujours pas, osbor ou5ayti 7ata microsoft franssa t7ène 3likom :D

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                    Averroes®

Comment

c'était tout bête !!!!

Merci Tite_Nature! J'ai téléchargé windows messenger!!

Mais au fait j'ai enfin compris pourquoi mon msn messenger ne voulais pas marcher!!!

Au fait j'utilise un fire-wall! A chaque fois que je veux me connecter à un site quelconque il me demande si je veux bien me connecter!!!!!

Et la case qui correspond au fait qu'il n'autorise pas msn messenger à entrer dans mon ordi était COCHEE !!!!!!!

Donc, je viens de la décocher et maintenant tout va bieeeeeeeeeeennnnnnn!!!!

Merci quand même à tout ceux qui m'ont aidé!!!!

Comment

Ca me rappelle quand j'ai fait un stage chez un fournisseur d'accès internet ça m'arrivait de répondre aux appels d'assistance technique de ceux qui ne pouvez pas se connecter à internet (surtout n'arrivent pas à ouvrir aucune page après la connexion). Ma première question était toujours : "Utilisez vous un firewall/parefeu ?". Voici les résultats :
                        50% utilisaient le firewall de XP sans le savoir
                        25% nécessitaient de configurer le DNS
                        25% avaient des problèmes techniques materiels avec le modem
                        http://www.takingitglobal.org/images...88involved.gifhttp://www.insatech.net/images/4dar_net.jpg http://www.takingitglobal.org/images/ads/88iii2.gif

Comment

oui j'ai eu le cas mais c'est pas toujours la raison car parfois msn est en reconnition et de par se faite vous ne pouver y acceder sans possibiliter de rejet

Comment

Envoyé par houda
                            oui j'ai eu le cas mais c'est pas toujours la raison car parfois msn est en reconnition et de par se faite vous ne pouver y acceder sans possibiliter de rejet
                            houda stp eske tu peux m'expliquer ce que tu veux dire la ?

Merci.

Comment

Garcia...éxcuse moi mon grand mais ta question est bête!!!! elle dit ce qu'elle pense Houda!!!
                              LOOOOOOOOOOOOOOOL
                              point final

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X