Annonce

Collapse
No announcement yet.

Kenya/Suspension levee

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Adrenaline
    replied
    Les matches du Kenya reprogrammes

    Les trois matches du Kenya comptant pour les qualifications communes au Mondial-2006 et à la CAN-2006 (groupe 5), reportés en raison de la suspension par la FIFA de la Fédération kényane le 2 juin 2004, sanction ensuite levée le 6 août, ont été reprogrammés mercredi.

    Le Kenya recevra la Guinée le 17 novembre 2004 (1re journée), se déplacera au Maroc le 9 février 2005 (2e journée) et en Tunisie le 17 août 2005 (3e journée).

    Le Kenya a disputé un seul match dans le groupe 5, le 5 septembre face au Malawi (3-2, 4e journée). Avec cette victoire, le Kenya est 4e du groupe.

    Le 2 juin, le Comité d'urgence de la FIFA avait suspendu, avec effet immédiat, la Fédération du Kenya à la suite de "l'interférence des autorités gouvernementales kényanes dans les affaires de la fédération".

    Cette sanction avait été levée à titre provisoire le 6 août, la FIFA estimant que la "commission de normalisation pour le football kényan", mise en place en juillet, avait rempli toutes les obligations qui lui avaient été fixées.

    Leave a comment:


  • tifosi
    replied
    bon sa pu etre une bonne nouvelle car notre adverssaire direct le maroc é genéralemon laisse dé point ds ce genre de deplacemon genre une defaite ou nul par contre g confience en notre ekip national

    Leave a comment:


  • Adrenaline
    started a topic Kenya/Suspension levee

    Kenya/Suspension levee

    La FIFA a decide de lever la suspension aupres des eliminatoires conjointes de la coupe du monde et la CAN 2006
    Reste seulement a fixer les dates des matchs en retard. Rappelons que la Kenya evolue ds le grp 5 du meme que la Tunisie
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X