Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ames sensibles s'abstenir

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ames sensibles s'abstenir

Ne cliquez sur ce lien que si vous avez le coeur solide. Ca contient des photos pour le moins choquantes, mais des infos de grande valeur.

chnowa el ka3ba site hédha??!! c'est bien fait...
    wallahi c'est bien.. des allemands des americains des japonais nous defendent..et nous? qu'est ce qu'on fait nous.. rien!! ça fait mal au coeur les photos... mais encore plus lorsqu'un americain les publi...
    j'ai bcp aimé la musique ya ghoul... ;) site 7low
    point final

Comment

c malheureux!!!!!!! loutf !
      on doit etre vraiment des monstres pour en arriver la!!!

Comment

Envoyé par Symbiosis
        c malheureux!!!!!!! loutf !
        on doit etre vraiment des monstres pour en arriver la!!!
        Ellotf sur ça je suis d'accord avec toi, c malheureux je suis aussi d'accord avec toi et je dirai que c'est trop malheureux meme.

Mais que nous soyons des monstres sur ça je crois que nul besoin de confirmation.............Nous le sommes et on a ça dans les gènes et c'est pas par ce que les armes de notre époque montre plus de cruauté que les sabres ou les arc que nous allons oublié les atrocités de nos ancetres!!!
        Ombres et poussières...

Comment

regarde ça , ça se passe en iraq:

http://www.benjaminforiraq.org/immag...du%20baby1.jpg

NO COMMENT MAIS UN GROS COUP DE GEULE POUR GEORGE W BUSH!

L'Equipe de modération: Image supprimée et remplacée par son lien. Prière de ne pas poster de telles image susceptible de choquer les personnes.
          Last edited by NEVERMIND; 27-08-2004, 09h02. Motif: Image choquante!!

Comment

Envoyé par NEVERMIND
            Mais que nous soyons des monstres sur ça je crois que nul besoin de confirmation.............Nous le sommes et on a ça dans les gènes et c'est pas par ce que les armes de notre époque montre plus de cruauté que les sabres ou les arc que nous allons oublié les atrocités de nos ancetres!!!
            Certes, ce que tu dis est vrai; on n'oublie ni le passer ni le present... d'ailleur, mon emploi du "ON doit etre des monstres" etait d'usage generique incluant toute l'humanité que ce soit fel passé ou maintenant...par contre je n'incluerais pas nos suivants pour garder un peu d'espoir...mais je crois quand meme que les gens ont tendance d' oublier les atrocités déja commis...la preuve que ça continue... de pire en pire meme...je crois k'on se rend pas compte ou bien on oublie vite!!!!! l'humanité est aveuglée par le désir de dominer, obtenir le pouvoir (entre nations ou entre individus...) peu importe le prix...mais on n'a pas pensé suffisament au future de nos enfants...voila le resultat!...

Comment

Envoyé par Symbiosis
              par contre je n'incluerais pas nos suivants pour garder un peu d'espoir...
              De peur d'etre vue comme qlq1 qui fait trop de compliment, je me résignerai à dire, que la phrase que t'as employée est superbement superbe!!!
              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
              X