Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vivre seule! Estce bien vue? estce possible dans notre société?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Vivre seule! Estce bien vue? estce possible dans notre société?

salut

j'éspère pas vous ennuier avec ce sujet que je trouve quand meme important...

Voila, de nos jours, la place de la femme a bien changé; elle assume plus de responsabilités surtout dans le domaine du travail...par consequent, elle se trouve plus autonome et surtout economiquement plus independante... s'habituant à cette independance professionnelle, la femme approuve aussi un besoin d'autonomie dans sa vie personnelle et sa vie de tout les jours...pour cela , elle cherche à avoir sa petite vie, son appart. à elle où elle pourrait vivre à sa manière...
    Personnellement, je voudrais bien avoir ma petite maison ou je pourrais façonner et décorer à mon gout, cuisiner lorsque ça me plait et ce ki me plait...bref, avoir une vie à moi où je pourrais assumer mes responsabilités... Certes le confort d'etre chez ses parents ne se remplace pas ...mais on arrive à un stade où l'on veut prendre les choses en main...

Tout cela pour vous demander:

Comment percevez vous le fait qu'une fille Tunisienne vive seule (en tunisie)? et croyez vous que c'est possible5tout en considerant la mentalité et la culture tunisienne)?

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X