Annonce

Collapse
No announcement yet.

Encyclopédies

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Encyclopédies

Je suis tout le temps en train de chercher des infos et je cherche une encyclopedie pour PC complete et installable sur le disque dur car je ne supporte pas de mettre un CD a chaque fois que je recherche une info.. Any idea?

Envoyé par doudou
    Je suis tout le temps en train de chercher des infos et je cherche une encyclopedie pour PC complete et installable sur le disque dur car je ne supporte pas de mettre un CD a chaque fois que je recherche une info.. Any idea?
    hmm ... Encarta 2004 .... installable sur disque mais faudra prévoire quelques 2,4 go d'espace disque.
    Sinon je pense que toutes les autres encypclopédies le sont également et à choisir entre les plus connues, je choisirai Universalis (version 9 actuellement si je ne me trompe pas).
    Horizon is not where the sky meets land
    I set my own

Comment

Envoyé par Zeus
      hmm ... Encarta 2004 .... installable sur disque mais faudra prévoire quelques 2,4 go d'espace disque.
      Sinon je pense que toutes les autres encypclopédies le sont également et à choisir entre les plus connues, je choisirai Universalis (version 9 actuellement si je ne me trompe pas).
      je l ai installé le Encarta 2004, cette encyclopédie est pauvre, les médias sont inadéquats et surtout l information est très biaisée et très pro-américaine notamment si tu lis le meurtre de Kennedy et la guerre du VietNam qui en fait est la partie de l Histoire que je préfère!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X