Annonce

Collapse
No announcement yet.

TEST : PRET pour mes ETUDES ..?!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• TEST : PRET pour mes ETUDES ..?!

Voici un test qui vous permettra d'établir vos buts personnels et vos aspirations futures. Soyez honnête, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses - seulement des réponses que les officiers d'admission aiment ou détestent.

Votre nom: Daria Morgendorffer

1. Qui je suis réellement:Je me suis toujours vue comme étant une princesse royale arrachée par une bande de rogues suburbains à son berceau d'or...

2. Qui j'aspire à être: Une reine vengeresse

3. Quelle qualité spéciale est-ce que je m'attribue? Mes très longs doigts d'une sensibilité extrême me favorisent dans une carrière très prometteuse en perçage de coffre-fort.

4. Est-ce que je préfère passer mon temps seule ou comme partie d'un groupe? Seule, à moins que le groupe soit composé de lèches-bottes en adoration... pour moi.

5. Hobby et intérêts principaux: Course de dragster et petite opérette

6. Accomplissement majeur: Soulever une bagnole au-dessus de ma tête avec une seule main...

7. Plus grosse déception: Mes ailes ont fondu quand j'ai essayé de voler trop près du soleil ;-(

8. Quelle est la facette la plus nette de ma personnalité: Mon tiroir à chausettes.

9. Qui est mon modèle de vie? Mes parents. Ils sont la preuve vivante que des fous peuvent mener des vies productives.

10. Qu'est-ce que je veux en finissant mon éducation collégiale?Un diplôme.

© Extrait traduit du livre "The Daria Diaries"
    http://images.amazon.com/images/P/06...CMZZZZZZZ_.jpg

1. Qui je suis réellement: sensible comme je suis ....je suis malheureusement une emmerdeuse pour quelques uns mais une meilleure amie pour d'autres

2. Qui j'aspire à être:une Sainte vierge

3. Quelle qualité spéciale est-ce que je m'attribue?
    le générosité , et la fidelité

4. Est-ce que je préfère passer mon temps seule ou comme partie d'un groupe?ca depend......

5. Hobby et intérêts principaux: : je crois que c'est le forum pour l'instant ....car je change de hobby souvent

6. Accomplissement majeur:
    faire tous ce que je veux , sans dependre de personne

7. Plus grosse déception: y'en a bcp....je px pas les citer

8. Quelle est la facette la plus nette de ma personnalité:
    ....ma nervosité

9. Qui est mon modèle de vie?
    ....personne.

10. Qu'est-ce que je veux en finissant mon éducation universitaire? travailler et gagner de l'argent

Comment

Votre nom: enigma

1. Qui je suis réellement:une chimère

2. Qui j'aspire à être: quelqu'une

3. Quelle qualité spéciale est-ce que je m'attribue? La patience
      4. Est-ce que je préfère passer mon temps seule ou comme partie d'un groupe? Seule .. souvent
      5. Hobby et intérêts principaux: observer
      6. Accomplissement majeur: vaincre mes démons
      7. Plus grosse déception: toutes mes déceptions sont grosses
      8. Quelle est la facette la plus nette de ma personnalité: ma reserve

9. Qui est mon modèle de vie? toutes les extrèmes
      10. Qu'est-ce que je veux en finissant mon éducation? la stabilité

Comment

Votre nom: Rakia

1. Qui je suis réellement: tout mes amies sont contente de me connaitre... donc je suis sociable, spontané, sensible, un peu têtu.. Pleine de motivation, d'enthousiasme..

2. Qui j'aspire à être: d'être moi-même partout!!!!

3. Quelle qualité spéciale est-ce que je m'attribue? olalala emm que tous les gens m'aiment??? être honnête quoi...
        4. Est-ce que je préfère passer mon temps seule ou comme partie d'un groupe? Je suis toujours avec une personne, soit une copine, soit ma mère... Souvent seule mais pas trop!!!
        5. Hobby et intérêts principaux: voyager, faire du shopping!!!
        6. Accomplissement majeur: être spontané?? faire de l'ambiance??
        7. Plus grosse déception: que la vie est trop durrre!!
        8. Quelle est la facette la plus nette de ma personnalité: mmmm olala... je ne sais pas

9. Qui est mon modèle de vie? Mon modèle de vie?? Aucun... Je crois...
        10. Qu'est-ce que je veux en finissant mon éducation? dêtre contente que tous tu l'as... car il y a beaucoup de gens qui n'ont pas la moitié de nous... Alhamdulilah

Comment

[quote=Rakia;219529]Votre nom: Nadia

1. Qui je suis réellement: Une personne réservé, pas très sociable avec des inconnus mais entière avec mes vrais amis, et une grande romantique

2. Qui j'aspire à être: quelquun d'accompli

3. Quelle qualité spéciale est-ce que je m'attribue? fidèle et généreuse

4. Est-ce que je préfère passer mon temps seule ou comme partie d'un groupe? passer du temps avec mes amis entouréé

5. Hobby et intérêts principaux: SHOPPING SHOPPING !!!!!!!!!!!!!!!!!

6. Accomplissement majeur: réussir mes buts que je me fixe

7. Plus grosse déception: amoureuse

8. Quelle est la facette la plus nette de ma personnalité: souriante

9. Qui est mon modèle de vie? Mes parrents

10. Qu'est-ce que je veux en finissant mon éducation? Que mes parents soi fière de moi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X