Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le monde à l'envers !!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le monde à l'envers !!!!

C'est une phrase .. que j'ai entendu hier soir en rentrant chez moi ... qui m'a un peu .. beaucoup étonné ...

Y avait deux filles qui traversaient la rue juste devant moi ...

Un mec qui les suivait ...

J'ai pas fais attention à ce qui s'est passé avant que j'entende cette phrase qui sortait de la bouche de l'une des 2 toeuf ...

"T'es une vraie *****pe .. bitch ... "

Bien sûr la phrase est traduite ... mais en dialecte.. elle est vraiment choquante .. Et puis, le problème c'est que ça sortait de la bouche d'une fille ..

Bah ! C'est pas bizarre qu'une fille prononce envers un mec des qualificatifs exclusivement faits pour les filles ?

Ok, ok , je

Le problème, selon moi, n'est pas qui dis quoi à qui, mais plutot ce language qui ne fait que s'étendre..Cela n'a pas l'air de vouloir s'arreter.

Je dis pas que nous, les tunisiens sommes grossiers, dieu soit loué nous ne le sommes pas encore, mais si on fait rien cela ne tradera pas à arriver, le vrai problème c'est la famille.

Y'en a des pays, qui sont parmis les plus développé au monde, où parler grossièrement est aussi normal que de dire bonjour, et ce à la maison, au boulot, dans le resto des les bureaux publics, c'est vraiment hallucinant, et sur ça y'a pas de différence, tous sans exception petit avec grand et femme avec homme.
    Ombres et poussières...

Comment

A mon avis, et comme tu disais ... c'est un problème d'éducation parental ... une fille qui prononce couramment des gros mots n'a pas été bien élevée par ses parents ...

A la limite ... elle peut le faire avec ses amies intimes ... au titre de la rigolade spoantannée ... mais en prenant celà comme une habitude et en adoptant le languadge de mauvaise qualité ... elle perd sa féminimité !

Comment

la vulgarité est monnaie courante chez les filles et les garçons.. je me demande comment vous ne l'avez pas remarqué!! pour les filles c'est vrai que c'est un peu choquant mais faut connaitre de quel milieu elles sortent..je cotoie des gens de différents milieux et croyez moi, les paroles" min lahzem illouta" c'est tres repandu.. fille ou garçon...
        ça me rend heureuse de voir qu'il ya des personnes qui s'indignent encore en entendant ça..je ne suis pas la seule

Comment

c triste, car en tunisie, celui ki parle poliment et di pas un mots de travers devient un fils à papa, ou 9nannou, alors kils merite dix fois le respect que ceux qui se la petent ont...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
          X