Annonce

Collapse
No announcement yet.

Conflit inter-palestinien

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Conflit inter-palestinien

Salut,

Tout ceux qui suivent de près la vie politique en Plaestine le savent depuis longtemps. Comme tout les pays arabe qui se respectent, les hauts responsables palestiniens profite du pouvoir a leur profit personnels. Donc ce qui est arrivée hier devait se produire un de ces jours.

Ces gens corrompus sans aucune conscience, laisse tout un peuple dans le Chaos total et batissent des villas un peu partout et s`offrent la belle vie au detriment du peuple.

J`espere que la filiale armée de Fath continu sur sa lancée afin de netoyer le parti d`Arafat de tout ce monde corrompus jusqu`a l`os.

Bonne journée

Salut

je plaint ce pauvres peuple palestinien qui s'est vu retiré ces terre. on parle d'atanta ......mais les maisons des palestiniens detruite par l'armée israëlienne? les enfants tué j'ai beacoup de chaine d'information arabes, americaines, francaise et de voir ce qui est montré sur des chaine bcp plus "cru" ca fait trés mal!
    oui je plaint les israëliens tué mais on oublie trop que le peuple palestinien n'as a l'origine rien demandé....
    quand au juifs qui parle de la terre de palestine comme la terre promise je leurs répond qu'un rabin a dit sur la chaine al-jazira que le peuple juifs avait été puni et que jamais il ne devait avoir le droit de vivre dans un pays uni bien que je soit septique fasse a tout ces sujet de religion je tien a prouvé que c'est un argument faux

ben les palestiniens viennent de perdre leur territoires face à israël Tant que cette situation continuera il y auras toujours une dizaine d'atentats ou de tentatives par jour ..alors forcément ça s'agite à l'intérieur,mais je ne crois pas à la fin d'arafat,un homme que j'aprécie .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
    X