Annonce

Collapse
No announcement yet.

commet télécharger des sonneries sur...!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• commet télécharger des sonneries sur...!

s.v.p. pourriez vous me dire comment pourrai-je télécharger des sonneries ou des logos sur mon nokia couleur 7210 .
    j'ai vu beaucoup de sonneries et des logos à télécharger sue internet mais
    c'est pas possible de télécharger une puisque j'habite en tunisie par contre la france maroc ou le sud africain!
    j'ai vu aussi des sonneries à télécharger sur des maga****s comme -star club-
    mais ça n'a jamais marché!
    s.v.p est-ce ke qqn peut me donner une simple et facile méthode pour télécharger une sonnerie ou logo sur mon nokia!alors comment!!!!!!!!!!!!
    merci d'avance.

Ce que tu as vu sur les maga****s ca ne marche que dans les pays dont les numéros d'appel sont donnés (ou les numéros pour les SMS). Me dis surtout pas que t'as appelé ou envoyé un SMS à un de ces numéros...
    Sinon tu peux chercher sur internet des fichiers MIDI et des images JPG ou GIF de petit format, et les transférer sur ton mobile. Tu dois juste avoir le cable correspondant, les logiciels de transfert de données sont disponibles sur le site du fabricant.
    Je connais ce site, www.deblok.com bon c pas terrible, mais c déjà ca de pris. Je verrai si je trouve qqc de mieux aujourd'hui encore.
    Kén 7achtek b 7aja chuis à ta disposition

Comment

tu vas sur www.nokia.ca tu télécharges PC suite nokia.
      Ensuite tu cherches des fichiers midi sur google et puis tu fais la conversion avec le logiciel pc suite que tu auras installé sur ton PC.
      Si tu as un ordinateur portable t'as pas besoin d'acheter le cable, tu peux tout transmettre par infrarouge.

Pour les logos, tu peux télécharger des images sur le net et les transférer avec le PC suite...

voili voulou.

Comment

tu peux aussi aller voir la boutique du coin qui grave des CD tu lui demandes Nokia PC Suite il te le gravera avec un bon paquet de logos et sonneries... c est beaucoup plus simple que de les chercher bil ka3ba bil ka3ba!!!

Comment

he doudou tu fait le bien ou du commerce avec les boutique de gravur

he je plesent ne te fach pas comme dab

Comment

Envoyé par masousi
            he doudou tu fait le bien ou du commerce avec les boutique de gravur

he je plesent ne te fach pas comme dab
            mieux vaut prévenir que guerrir

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X