Annonce

Collapse
No announcement yet.

maillot de foot de Chokri el Ouaer...tarajiiiii en force

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• maillot de foot de Chokri el Ouaer...tarajiiiii en force

bonjour à toutes et à tous ! je recherche le maillot de foot de Chokri El Ouaer ! est ce ke kelkun pourrai me dire ou je pourrai le trouver ??? J'aimerais l'offrir à mon futur mari inch'Allah, c'est un espérantiste à 200pour100 lol ! Merci d'avance et j'espere que vous pourrais m'aider...

combien ton budget ?

Comment

Envoyé par tarajigirl Voir le message
      bonjour à toutes et à tous ! je recherche le maillot de foot de Chokri El Ouaer ! est ce ke kelkun pourrai me dire ou je pourrai le trouver ??? J'aimerais l'offrir à mon futur mari inch'Allah, c'est un espérantiste à 200pour100 lol ! Merci d'avance et j'espere que vous pourrais m'aider...
      eh ben soi tu consultes le magazins des ULTRS sous cette adresse :
      www.e-s-tunis.com
      ou bien contacter chokri el ouer en personne au parc B. et tu aura un de ces meilleurs maillots.

Comment

Merci pour tout ! je vais me renseigner sur les adresses...et je n'é pa de budget précis....

Comment

demande à Sahriya2005

Merci pour tes renseignements mais peux tu me dire ou se trouve le parc B ! je vis en France ! Merci bocoup d'avance !

Comment

voila

Envoyé par tarajigirl Voir le message
            Merci pour tes renseignements mais peux tu me dire ou se trouve le parc B ! je vis en France ! Merci bocoup d'avance !
            c connu tout prés du HOTEL abou nawes tunis. avenue mohamed 5. c bien connu a tunis la capital. interroge les gens et tu y sera inchallah.

Comment

Je cherche un maillot de la séléction de Bosnie pour un ami collectionneur de maillot de foot rare, mais dans la région Ile-de-France j'ai du mal à en trouver!

Comment

Peut-être que vous pouvez trouver ce que vous voulez dans un maillot de football ici http://www.framaillot.com/, j'aime beaucoup ce site, beaucoup de maillots de football

Comment

Ceci est un site de football

Comment

Je ne suis pas Tunisien mais je me rappelle très bien de ce gardien pendant la coupe du monde 1998… Un portier capable du meilleur mais surtout du pire !

Comment

bonjour; je lit votre discussion et votre question je vous ,informe que vous pouvais trouver le maillot chez taraji store qui se situer au rue de mohamed el khames pré du parc de l’espérance avec un prix de 50dt ou eu beb suika
                      et je vous offrit cette chansons et ce video ***************

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X