bonjour à toutes et à tous ! je recherche le maillot de foot de Chokri El Ouaer ! est ce ke kelkun pourrai me dire ou je pourrai le trouver ??? J'aimerais l'offrir à mon futur mari inch'Allah, c'est un espérantiste à 200pour100 lol ! Merci d'avance et j'espere que vous pourrais m'aider...
Annonce
Collapse
No announcement yet.
maillot de foot de Chokri el Ouaer...tarajiiiii en force
Collapse
X
-
Envoyé par tarajigirl Voir le messagebonjour à toutes et à tous ! je recherche le maillot de foot de Chokri El Ouaer ! est ce ke kelkun pourrai me dire ou je pourrai le trouver ??? J'aimerais l'offrir à mon futur mari inch'Allah, c'est un espérantiste à 200pour100 lol ! Merci d'avance et j'espere que vous pourrais m'aider...
www.e-s-tunis.com
ou bien contacter chokri el ouer en personne au parc B. et tu aura un de ces meilleurs maillots.
Comment
-
voila
Envoyé par tarajigirl Voir le messageMerci pour tes renseignements mais peux tu me dire ou se trouve le parc B ! je vis en France ! Merci bocoup d'avance !
Comment
-
Je cherche un maillot de la séléction de Bosnie pour un ami collectionneur de maillot de foot rare, mais dans la région Ile-de-France j'ai du mal à en trouver!
Comment
-
Peut-être que vous pouvez trouver ce que vous voulez dans un maillot de football ici http://www.framaillot.com/, j'aime beaucoup ce site, beaucoup de maillots de football
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Comment