Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problèmes de connexion avec MSN Messenger

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Problèmes de connexion avec MSN Messenger

Salut les experts

j'utilise la version 6.2 de Messenger, et ceux qui me connaissent savent que j'ai tout le temps été online ces derniers jours. Lioum comme par magie ma sa77louch, je recois le message d'erreur suivant :

Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'etre connecté à Internet. Ox81000301

A noter que je suis TOUJOURS connecté à Internet, 24h/24

MetAMadintn, j'ai eu le même problème une fois alors que j'étais connectée à internet.
    J'ai la dernière version de msn,
    Mais bon, attends un peu et aprés ça remarche !!! Enfin, moi c'est ce que j'ai fait

Comment

merci Prescilla! la ma7ala j'attends depuis 2 jours et ca remarche pas...

Comment

Envoyé par MetalMadTN
        merci Prescilla! la ma7ala j'attends depuis 2 jours et ca remarche pas...
        Ahhh!!! je pense alors que c'est pas le même problème que moi!!!
        Bon, là je ne suis pas en mesure de t'aider khouya !!!
        Il va falloir attendre que tout le petit monde de marhba revienne de sa petite bronzette pour qu'il te renseigne !!

Comment

Si tu utilises Windows XP vérifie que le firewall de base n'est pas activé !
          Normalement il ne l'est pas par défaut mais j'ai rencontré plusieurs fois ce problème chez des personnes qui ne savent pas c'est quoi un firewall mais avaient des problèmes avec internet à cause de cette application qui s'est déclanchée d'elle même par magie !
          http://www.takingitglobal.org/images...88involved.gifhttp://www.insatech.net/images/4dar_net.jpg http://www.takingitglobal.org/images/ads/88iii2.gif

Comment

c réglé depuis hier je suis connecté. Je crois qu'il fallait juste attendre... merci à tous pour votre aide

Comment

problème

Essalem alikoum,

Je viens d'avoir un réel problème avec msn messenger...

J'ai voulu installer la nouvelle version qui est msn messenger 7.5 or que je possédais messenger plus.

Et franchement je regrette car il m'est dit:

MSN Messenger a effectuer plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être MSN Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.

Et je ne sais plus quoi faire.

Qui aurait une solution à mon problème?

Barakallahou fikom d'avance

Comment

Envoyé par Mouslima_2005
                Essalem alikoum,

Je viens d'avoir un réel problème avec msn messenger...

J'ai voulu installer la nouvelle version qui est msn messenger 7.5 or que je possédais messenger plus.

Et franchement je regrette car il m'est dit:

MSN Messenger a effectuer plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être MSN Messenger de se connecter au service. Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.

Et je ne sais plus quoi faire.

Qui aurait une solution à mon problème?

Barakallahou fikom d'avance
                Essalem alikoum
                oui g eu ce méme problème quand g télé charger la nouvelle vérsion msn donc il faut juste désactiver le pare-feu en principe c un icône couleur vert qui ce trouve juste a coter de ton horloge en bas a droite donc clic droite supprimer puis redémarrer msn messenger ça devrai marcher

Comment

Barakallahou fik comdab3105,

Tu m'as été d'une aide formidable, je t'en remercie...

Mais ma connexion va en 2 de tension depuis c'est normale?

Wa salem,

Comment

Envoyé par Mouslima_2005
                    Barakallahou fik comdab3105,

Tu m'as été d'une aide formidable, je t'en remercie...

Mais ma connexion va en 2 de tension depuis c'est normale?

Wa salem,
                    min ghir imzya y'o5ti mouslima
                    je vois pas ce que tu veut dire par( en 2 de tention)

Comment

les amis faut eviter de desactiver vos parfeu.
                      ca serai comme partir en vacance en laissant vos fenetre ouvertes lol.

donc je vous deconseille de le faire http://www.marhba.com/forums/images/smilies/wave.gif

si ta connexion est 2 de tension c'est ptetre que ton pc a etait infecté de spyares et compagnies.

si vous voulez des conseilles et que je peux vous eclairer je le ferais sans probleme http://www.marhba.com/forums/images/smilies/wave.gif

Comment

Envoyé par etounsi
                        les amis faut eviter de desactiver vos parfeu.
                        ca serai comme partir en vacance en laissant vos fenetre ouvertes lol.

donc je vous deconseille de le faire http://www.marhba.com/forums/images/smilies/wave.gif

si ta connexion est 2 de tension c'est ptetre que ton pc a etait infecté de spyares et compagnies.

si vous voulez des conseilles et que je peux vous eclairer je le ferais sans probleme http://www.marhba.com/forums/images/smilies/wave.gif
                        salem alikoum,

Oui je veux bien ya etounsi c'est dû à quoi? à mon pare-feu?

Allé, donne moi tes conseils lol

Merci d'avance

Comment

a3likom assallam
                          moi perso je dirais que c'est ton parefeu puisque quand tu l'as desactivé tout est rentré ds l'ordre.
                          tu as du faire une mauvaise manip au moment ou il te demandais l'autorisation d'allé sur le net.

au pire je te conseillerais de desinstaller msn et de le reinstaler et la ptetre qu'il te redemandra l'autorisation.

si tu as ZoneAlarm comme par feu la je pourrais t'aider je n'utilise que lui perso.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X