Annonce

Collapse
No announcement yet.

Projet fin d'etudes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Projet fin d'etudes

Salem
    Bon enfin j'ai fini mon projet fin d'etudes que je passerais la soutenance ce Lundi,
    Bon c'est un portail Web , a propos du centre ou j'etudie .
    vous serez un peu etonés car ca ressemble bcp au Marhba, mais c car j'ai utilisé la meme version du script utilisé ici , enfin , il y en a encore des erreurs que j'essaie de corriger ces jours la , voila le lien et j'espere que vous me signalerez s'il se trouve une erreur : www.csfes.tk

Merci

Dans ton site web Korniche ya "Marhba.com Forum © 2003" dans la section Forum

Comment

Envoyé par PhaRa0n
      Dans ton site web Korniche ya "Marhba.com Forum © 2003" dans la section Forum
      Oui!!!

J'ai pas tout visité, mais je trouve que c'est du bon travail, Bravo!

Juste une remarque concernant le désign, c'est beau, les couleurs sont bien choisis, mais je trouve le tout un peu fade, et à la longue peuvent devenir ennuyant!

Bonne chance et bon courage pour lundi! Avec le travail que t'as fais, b9odret rabbi marbou7a!!!

Hasta luego!

PS:
      Ombres et poussières...

Comment

salut Korniche, pas mal ton site
        bon je l'ai pas tout visité, je n'ai vu que cette page celle qui parle de l'electronique industrielle et les matieres.., y'en a qqes fautes d'orthographe:
        - ELECTRONIQUE INDUSTRIELLE (BREVET BREVET DE TECHNICIEN PROFESSIONNEL" BTP") ==> double BREVET
        - LES TECHNICIEN ==> LE TECHNICIEN
        - ELECTRONIQUE INDUSTRIEL ==> ELECTRONIQUE INDUSTRIELLE
        - DE EQUIPEMENT ELECTRONIQUE ==> DE L'EQUIPEMENT ELECTRONIQUE
        - MAINTENACE==> MAINTENANCE
        - IL ORGANISE, PLANIFIER ET DIRIGE ==> IL ORGANISE, PLANIFIE ET DIRIGE
        - ELECTROMAGETISME ==> ELECTROMAGNETISME
        - LOGIQUE COMBINATOIRES ET SEQUUENTIELLES ==> je pense LOGIQUES COMBINATOIRE ET SEQUUENTIELLE
        - LOGIQUES PROGRAMMEE ==> LOGIQUE PROGRAMMEE
        - RESEAU LOCAUX ==> RESEAUX LOCAUX ou RESEAU LOCAL
        - TR ANALOGIGUE ==> TR ANALOGIE ou TR ANALOGIQUE

Rabbi m3ak w bon courage

Comment

Merci a tous pour votre visite ,

Bon pour le truc du Marhba.com dans le forum , c que j'ai utilisé l'ancien forum du marhba comme vous voyez et j'ai oublié de changer cela ,
          Merci infiniment Sousou pour ton aide je vais regler ca ce soir ,
          enfin pour ces fautes la , c que j'ai pris des documents des formateurs et je l'ai just copier coller sans meme les lire , enfin , j'espere que ca ira bien demain !!!

Oufffffffffffffffffff dem1 lezem n9oum 8h du mat ,nemchi pausé fel skhanaaaaa

Comment

Je ne peux que te féliciter Korniche

Mais bon, ton forum il est très ciblé pour les informaticien(ne)s!!!

Donc tu m'exclus déjà de ton joli site !!!! :crying:

Mais j'irai quand-même le visiter de temps en temps rien que bech nitnessness chweyya!! misélich méhou yé kornich?

Comment

Les insultes, provocations et agressions sont interdites, tout prochain débordement , houda sera sanctionne , c est pas le premiere fois qu on vous demande de respecter le autres users , le non respect de cet avertissement (qui n est pas le premier ) entrainera une sanction ,

l equipe de moderation

Comment

Oui joli
                Bonne continuation
                http://www.takingitglobal.org/images...88involved.gifhttp://www.insatech.net/images/4dar_net.jpg http://www.takingitglobal.org/images/ads/88iii2.gif

Comment

Oufffffffffffffffffffffff enfin !! j'ai passé cette Soutenance !!
                  ouai c etait bien enfin , 1h30 !!
                  je voudrais remercier tous mes amis qui m'ont aidé pour ce website ,
                  1er mon ami Sabri qui m'a aidé pour l'hebergement , et mon ami Ilyes pour son aide coté Design et amir coté Coding ... et Farrouk biensur pour le soutien moral

Merci a tous

Comment

On ne remercie pas Francisco Burzi* aussi ? ;)

* : C'est l'auteur de PHPNuke !
                    http://www.takingitglobal.org/images...88involved.gifhttp://www.insatech.net/images/4dar_net.jpg http://www.takingitglobal.org/images/ads/88iii2.gif

Comment

salut ,
                      je viens juste de découvrir ton site et je trouve qu'il est bien, faudrait juste créer du traffic
                      il est intéressant et bien ciblé
                      bon courage
                      et inchallah fi des réussites o5rin

Comment

D'adord, felicitations Korniche pour ce projet

Je veux signaler qqs fautes d'orthographe si tu le permets surtout qu'elles sont sur la page d'acceuil:

1- Si tu anticipes le verbe au sujet, il faut tjrs mettre un trait d'union:
                        En haut de la page, Enregistrez-vous
                        2- Ds la fenetre "connexion": meme remarque qu'en haut avec Enregistrez-vous et il faut ajouter un deuxieme "m" pour communaute

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X