Annonce

Collapse
No announcement yet.

Portugal VS Grece

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Portugal VS Grece

voila un ti sondage ...

qui va gagner cette coupe d'europe !!!
    9
    PORTUGAL
    88,89%
    8
    GRECE
    11,11%
    1
    :jump:

100% Portugal ..... incroyable kén bech ti5sir contre Grece 2fois et fi blédha......

2-1 pour le Portugal---

Comment

Ca sera le match le plus dur pour la Grèce …. Il sera la vengeance des Portugais ...

3-0 pour le Portugal

Comment

POOORTOUUUGAAAL ,hey guys c est ni la france ni la tcheque .........qui etaient amplement favori audebut ..........chuii pour un 3-1 POOORTOUUUGAAAL gagne!!!!!mais la grece meritera cette deuxiemme place car elle reinvente le nvx jeu a l italienne!!!chapeau!!!
        yes...i drink to make other peoples interesting...

Comment

Chnia la7kéya ? Y a personne avec les Grecs? Taw netfakkrou b3adhna Dimanche soir. Les Grecs sont très discilplinés, commettent très peu d'erreurs en défense, et ils peuvent faire la surprise.
          2 autres bonnes raisons pour moi d'etre avec les Grecs :
          - Les Portugais ont sorti mon favori, De Oranje Team
          - Y a une chtite Grecque que je connais , et qu'est po mal di tout , donc lazem nchajja3 m3aha

Comment

portugal...........w besssss!!!

normalment el coup heth mehich bech to5rej mel portugal !!

amma
            m yemna3ch illi bech tkoun partie 3ola :clash:

ou moins 2 bolden zwewla wislo lil final

aya mela viva portuga.........................................l! !!!
            Nothing else matters

Comment

VIVA PORTUGAL

Comment

bon la chui entrain de regarder le match et c 0-0 a la mi-temps donc qui vas gagner je pense que c le portugal mais c une belle premiere mi-temps

Comment

Envoyé par Ganfoud
                  bon la chui entrain de regarder le match et c 0-0 a la mi-temps donc qui vas gagner je pense que c le portugal mais c une belle premiere mi-temps
                  Ils sont à la 79ème minutes
                  1-0 pour la grèce !!
                  J'espère que le portugal va marquer car il ne leur reste plus beaucoup de temps!!!!

Comment

"passage d'un objet étranger"!!!!

Ils sont à la 87ème minute!!!
                    une supporter portugais s'est élancé sur la pelouse et à courru droit vers le filet pour "marquer un but" !!!!
                    Il ne reste plus qu'un petite minute !!!
                    Allez portugal

Comment

http://www.zdf.de/ZDFde/img/4/0,1886,2349508,00.jpg

Incroyable mais vrai: les grèces sont champions d'europe !!

Les guerriers d'Otto Rehhagel ont conquis l'Europe. Un but de Charisteas a ruiné les espoirs portugais.

Pour le Portugal, qui préparait une fête gigantesque, il ne reste que les larmes d'une génération dorée qui s'en va sans couronne. Les coéquipiers de Figo ont pourtant tout tenté pour enrayer la machine adverse...

Comment

La France cède son trophé à la Grèce !

Et oui, l'innatendu est arrivé !!!
                        Innatendu et comment!!!
                        C'est la première fois, d'aprés les commentaires des jouralistes de France2 qu'un pays organisateur perd la coupe !!!!

C'est une grande déception.

Mais les portugais ont quand même étais à la hauteur de point de vue organisation !!! Les feux d'artifices étaient somptueux !!!!
                        De plus le public portugais n'est pas sorti à la fin du match mais il est resté pour le décernement du trophé à l'équipe grèque et pour les feu d'artifice.
                        De plus, les portugais sont quand-même sortis dans la rue célébrer la tête haute le fait d'être arriver en finale et partager la victoire des grèques!

En revanche, j'ai très apprécié l'image du joueur grèque qui a marqué le but et qui avait sous sa tenu un autre T-shirt avec la photo d'un enfant (donc je suppose de son fils). C'était sa façon de dédier ce but à son fils. Ce n'est pas magnifique ça quand-même!!

Allez les garçons, j'ai écrit ce petit message pour vous consoler un peu car je suis sure que vous avez été terriblement décus !!!

Mais c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu !!!! N'est-ce pas les garçons????

Comment

Résultats du vote :
                          8 pour le Portugal
                          1 pour la Grèce (MOIIII)

HAHA keske j'vous disais!! Les Grecs ont été parfaits tactiquement, très disciplinés en défense comme prévu. Et puis quand les Portugais ont des idiots comme Pauleta et Deco dans l'équipe, faut pas s'attendre à grand-chose! Juste 5saret Cristiano Ronaldo, il aurait vraiment mérité le titre avec le talent qu'il a.
                          Maintenant c'est Allemands qui vont nous casser la tete avec leur Otto Rehhagel, t9oulech 3lih houa da55el el koura lel Grèce!! On parle déjà de lui à la tete de la sélection nationale allemande...

Comment

Ah oui j'allais oublier
                            Le spectateur elli dazz faztou en faisant une course avec les agents de sécurité : TROP COOOL!
                            Il a jeté le drapeau du FC Barcelone aux pieds de Figo, a sprinté contre tous les poulets, et a fini par se jeter dans les filets du but grec! Vraiment RESPECT!!
                            Il est déjà connu pour ce genre de folies, car il est déjà descendu sur le circuit de F1 à Barcelone pendant le warm-up, et il portait le meme t-shirt : jimmyjump.com a3mlou talla
                            http://www.spiegel.de/img/0,1020,352678,00.jpg

Comment

Rehhagel, l’homme clé
                              Pas un but lors de la Coupe du Monde de la FIFA 1994, seule compétition majeure disputée jusqu’au 12 juin dernier. Quel chemin parcouru pour entrer dans le gotha ! La plus spectaculaire progression de l’histoire du football, la 35e équipe au classement FIFA la doit à un homme, Otto Rehhagel. Le coach allemand pris les clés de la sélection il y a trois ans avec une défaite 5-1 contre Finlande. Ce soir, l’ancien homme fort du SV Werder Bremen – vainqueur de la Coupe des Coupes 1992 face à l’AS Monaco dans l’ancien Estádio da Luz – a célébré le mariage de discipline allemande et une extravagance toute corinthienne.

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/...MLANDSCAPE.jpg

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X