Annonce

Collapse
No announcement yet.

Lecteurs CD fil recherche...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Lecteurs CD fil recherche...

je suis victime d une disparition de mon lecteur CD et de mon lecteur DVD comme le sont tawa pas mal de personnes...
    une solution svp?
    description: j ouvre le poste de travail, je trouve mes bons vieux disques durs mais pas de lecteurs CD...

Moi j'ai rencontré un pb qui ressemble a suila, concernant le lecteur de disquette qui a disparu, je sais pâs si c le meme cas

DE toute facon ca a été réglé au boot, lors du démarrage, tu démarres avec le dos 'ctrl+alt+echap' (chui pas sure) et tu active le lecteur

De toute facon essaye de voir!

Comment

c pas croyable j'ai le meme probleme depuis aujourd'hui et j'y comprends rien
      a l'aide svp!

Comment

tu peux regler ca du Setup au demarage de ton pc , soit en appuiant sur echap ou f1 ou f2 ou supprim ....

si ca se regle pas , va voir dans le panneau de config puis ajout d'un materiel , et laisse le tester ta configuration materiel , ca devra marcher

Comment

T'es sûrement sur windows XP , c'est un problème bien connu de ce système d'exploitation. Essaye de faire la mise à jour du firmware de ton lecteur et cela en allant vers le site du constructeur et en téléchargeant la mise à jour.
          Ca a été en tt cas réglé comme ca pour mon cousin.

Comment

sinon essayer tout simplement de désinstaller le matériel depuis le gestionnaire des périphériques etde redémarrer l'ordi .. le matériel sera automatiquement détecté, un message vous dira que vous avez du nouvreau matériel, laissez windows faire ..
            sinon dans le cas contrair, sivous avez pas ce message vous pouvez être surs qu'il s'agit d'un problème de mauvais branchement walla panne électrique .. du hardware de tt facon, mais c peu probable pour vous rassuere pcque si c le cas windows xp continura à afficher l'icone de votre lecteur de cd dans le poste de travail .. avec un beau point d'interrogation rouge dessu .. ce qui n'est pas votre cas si j'ai bien comprix ..
            ehh autre conseil, si vous avez récement installé des nouvreaux logiciels de gravure ou de n'importe quelle truc qui esten rapport avec les lecteurs cd ( lecteurs de CD audio etc, logiciels pour montage audio/vidéo) essayez de les désinstaller et vérifier si ca marche ou pas!

Comment

solution

bon voila, pour moi c est réglé j ai compris d ou venait le probleme j espere que pour ceux qui ont eu ce probleme cette solution marchera
              le logiciel de gravure Nero 6.5 vous puni lorsque vous essayez de le pirater avec un numero de série (si vous ne l avez pas acheté).
              j ai supprimé Nero et mes lecteurs sont de retour...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X