Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quelques informations autour de la magie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Quelques informations autour de la magie

Tout d'abord la Magie est composée de deux grandes branches qui sont la Magie Blanche et la Magie Noire, la Magie du " bien " et du " mal ".

La Magie est constituée par de nombreuses facettes, par la Magie vous pouvez guérir, réveiller ce qui dort en vous, faire le " bien " ou le " mal " autour de soi, renforcer des liens d'amitié, voir la vie différemment, vous trouverez plus d'informations sur les différentes Magies

La Magie est le monde de l'invisible, la nature dans sa pureté, les " êtres " qui nous entourent, elle sert aussi à nous connaître au plus profond de notre être, car comment utilisé la Magie, si nous ne nous connaissons pas nous même ?

La Magie est à la fois " gentille " et " méchante " tout comme la nature, " douce " ou " dévastatrice ", seul l'opérateur " en aura conscience par ses actes, et n'oublions pas un point important, il ne faut pas rejetter une partie de la magie, que se soit " blanche " ou " noire ", car vous perdez de l'efficacité en vos rituels, pour en dire un peu voici trois exemples :

-L'exemple le plus simple est une pièce, sans pile ou face ce n'est pas une pièce.

- Un ami peut être " bon " avec vous, et parfois " mauvais ", est-ce pour cela que vous le laissez tomber ? non vous vous dites que c'est dans son caractère pour la magie c'est identique.
    La Magie se doit d'être respectée, réfléchissez bien, avant de vous lancer dans un rituel, et posez vous beaucoup de questions, beaucoup se diront, tiens je vais envoûter une " fille " pour qu'elle tombe amoureuse de moi, dites vous, que cet amour, ne sera que la base d'un rituel, et que vous aurez agit sur la volonté de cette personne, de ce fait cela n'est plus de la magie " rouge ", mais de la magie " noire " ...
    Mais ma question c'est Qui peux pratiquer la Magie ? si vous y croyez biensure !!!

moi je crois biensur en la magie car mathkoura fil 9or2en , mais el hamdoullah je ne sais pas la pratiker et tant mieux

Comment

السحر من عمل الشياطين والكفرة

ما تفسير قوله تعالى {واتبعوا ما تتلو الشياطين على ملك سليمان وما كفر سليمان ولكن الشياطين كفروا يعلمون الناس السحر وما أنزل على الملكين ببابل هاروت وماروت وما يعلمان من أحد حتى يقولا إنما نحن فتنة فلا تكفر}.. الآية

>> تفسير الآية: أن اليهود لما نبذوا التوراة التي فيها إثبات نبوة محمد صلى الله عليه وسلم اعتاضوا عنها بكتب السحر الذي كانت الشياطين تعمله على عهد سليمان بن داود عليهما السلام، وتنسبه إلى سليمان كذباً وافتراء مع أن سليمان عليه السلام برىء منه كل البراءة، لأن السحر كفر وضلال وسليمان نبي من أنبياء الله لا يتعاطى ما فيه كفر وضلال.. وإنما هذا من عمل الشياطين والكفرة من بني آدم يقصدون به الإفساد والتفريق بين الزوجين وتشتيت الأسر والقاء العداوة بين الناس، وأن الملكين اللذين يعلمان السحر في أرض بابل من العراق إنما يفعلان ذلك من باب الابتلاء والامتحان للناس مع أنهما ينصحان من أراد أن يتعلم منهما بترك التعلم لأنه كفر وأنهما إنما يعملانه للابتلاء والامتحان به لا إقراراً واستحساناً له، ثم مع هذه النصيحة من الملكين فإن الذين يتعلمون السحر منهما يستعملان السحر بما يضر الناس، فارتكبوا مخالفتين: أولاً تعلمه وهو كفر ولا يجوز، وثانياً: استعماله للإضرار بالناس، ثم أخبر سبحانه أن الأمر بيده سبحانه وأنه لا يكون نفع ولا ضرر إلا بإذنه القدرية، فعلى المؤمن أن يتوكل على الله ويعتمد عليه في دفع شر السحرة والمفسدين.. ثم أخبر سبحانه أن اليهود يعلمون أن تعلم السحر وتعاطيه كفر يوجب الحرمان من الجنة في الآخرة ومع هذا قدموا عليه كفراً وعناداً.
      [/B] [/FONT] [/FONT] [/FONT] [/SIZE]
      sim salabim abraka dabra c sont le clé d'un magicien

Comment

La magie

Vous parlez ici d'une chose que vous ignorez...
        Primo la magie n'est ni blance ni noir...ele suit la nature de l'operateur.
        Secondo ;la veritable magie est la plus haute science qui existe dans cet univer,elle vise a ammener l'initie qui se purifie en luttant contre son ego et le cote"obscur" de son etre .et ca en le connaissant ;en l'anelysant et le coprendre puis le transformer.Elle vise a ammener a l'etat de perfection qu'un esprit immortelle humain ,nous autrement dit,contrairement aux autres etres de l'astral ,les djinns.
        A mon avis elle "hram"puisque elle presente des dangers assez considerable voir mortelle...pour celui qui la pratique de mauvaise facon ou pour des dessein malefique et egoiste.aussi c'une cle a tout les portes.Elle se divisent en plusieur branches;l evocation ;la kabbale,l alchimie...aussi vous pouvez me croire ou non,Moise et Jesus etait des haut initie a la magie divine.la plupart des miracles qu'il on fait ont ete produit par leur parole universelle,la kabbale
        et ne me prenez pas pour un dingo;faut pas juger les gens sans les connaitre...
        Il n'est jamais impossible de bien faire. Il est juste souvent difficile de trouver comment.

Comment

Pour commencer la magie est faite en trois catégories de base :

la magie du bien ( blanche )

la magie du mal ( noir )

la magie de l'amour ( rouge et non bénéfique )

et pour certains la magie de la nature ( dite magie verte )

Je suis pour la magie blanche, pour les rejets des mauvais sorts et la purification de la maison, c'est très simple un lencens spécial, la roquia coranique , le jet du sel devant la porte et ect......plusieurs méthodes.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X