Annonce

Collapse
No announcement yet.

J'ai pris Chklatit Said !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• J'ai pris Chklatit Said !

vous l'avez remarqué, nos métros prennent des Marques !!
    les pubs dans nos métro verts !!! çà donne des couleurs, mais aussi, çà rapprote de l'argent !!! et en plus les billets augmenterons certainement !!!

et plus grave c'est que je suis obligé de voir la pub !! meme à l'interieur du métro ?

qu'en pensez vous ?

pk pas ? c beau je trouve ,ça change au moins et puis je pense que ça donne plus de couleurs ... bien sur ,tout depends des pubs choisies ,enfin la presentation des affiches ..
    d'ailleurs je me rappelle que qd j'étudiais à tunis et que je prenais le métro à 7h du mat ,je prenais du plaisir à mater c pubs au lieu de ....
    mes salutations
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

bon les pubs sont pas choisis mais ca depend du marché et de la somme d'argent deposé , et apres vient le design !!
      je crois que ca differe pas si tu vois la pub dans le metro ou ailleur parceque tu la trouve meme dans ton slip !!! alors ou est la difference , c tjs de la pub

Comment

je pense que vous n'avais pas vu les métro, en fait, il sont vetu de pub, avant il avais une couleur toute verte trop nulle c'est vrais, mais maintenant il sont tout vétu de pub : tout le métro de l'extérieur !!! et parfois meme de la pub à l'interieur aussi !!!

et je pense que j'ai un droit d'etre protégé contre la pub quand meme !!! , à la télé je peux zapper, mais le métro, !!! avec la taille qu'il fait, il passera pas inaperçu !

Comment

je suis de l'avie de Betchicha , je crois que ca donne des couleurs , c tres beau je trouve , mais j'adore surtout celui du CoCa Cola ....j'essaye toujours de l'attraper ....mais a chake fois que je le rate ....je prend malheureusement un vieil vert http://marhba.com/forums/images/smilies/popworm.gif

Comment

faddit michkalét ; n7ib nchim parfum depuis un diffuseur pk po?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X