Annonce

Collapse
No announcement yet.

Jeux de rôles

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Jeux de rôles

J'ai remarqué que les jeux de sociétés et plus particulièrement les jeux de rôles ne sont pas très dévéloppés en Tunisie.

1-Qui a déjà joué à un jeu de rôle ?

2-Qui sait ce que c'est qu'un jeu de rôle ?

3-Qui possède un jeu de rôle ?

4-Qui veut joué à un jeu de rôle ?

5-Qui connait un autre jeu de société intéressant ? Lequel ?

...

moi j'ai déjà fait de l'impro
    mais ce n'est pas un jeu de société

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

moi j aime bien les jeux de roles plus communément appelés RPG qui sont l apanache des fans de jeux videos japonais tels que la fameuse saga "Final Fantasy"
      sinon, jeux de rôles en Tunisie, j en ai joué un dans une société ou je faisais un stage ou j avais le rôle du P-D.G. tres sympa...
      il y a toutes sortes de jeux de roles sinon: en livres, en jeux de societes, en jeux videos... mais j ai pas compris ce que tu veux savoir au juste ya San'jiborh ou plutot de quels genres de jeux de roles exactement tu veux connaitre...

Comment

Merci pour ta réponse Doudou, sinon, je ne cherche pas quelques chose de particulier.
        C'est juste que je trouve que les jeux de sociétés ne sont pas très répandus en Tunisie et j'ai voulu avoir l'avis de tout le monde.

Voilà!

Comment

Envoyé par San'jiborh
          Merci pour ta réponse Doudou, sinon, je ne cherche pas quelques chose de particulier.
          C'est juste que je trouve que les jeux de sociétés ne sont pas très répandus en Tunisie et j'ai voulu avoir l'avis de tout le monde.

Voilà!
          j ai un copain un jeune homme d affaire qui a voulu lancer a deux reprises deux jeux de societes que j ai eu l honneur d essayer
          le premier fut un echec cuisant
          lorsqu il a voulu lancer le second que je trouvait excellent il a encore eu peur de sa bete noir: les CDS les jeux en CD
          en fait aucune chance qu un jeu soit developpé a en croire l etude de marché faite par ce type....
          dommage

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
          X