Annonce

Collapse
No announcement yet.

Petite Question

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Petite Question

Juste une petite question très brève vu que la communoté du forum a une moyenne d'age ds les vingtaines:

Esk'on est , en tant que jeunesse, prêts a prendre le relais sur "nos parents" ou bien "les generations" qui nous précèdent pour assumer la responsablilité et occuper une place active dans notre pays qui est la tunisie (Je veux dire par "une place active", une place qui te permet d'etre un membre actif et contribuant ds la société et pas forcément un poste de direction quelconque).

B 3ibara o5ra: a7na most3addin bech nkounou "rijél el ghad" ?? (je ne parle pas seulement des hommes) kima 9aloulna el "kbar" wa9telli kona "sghar" (w p-e 7atta el tawa)

Ou bien kol we7ed bech ychouflou blassa fi bléd mel boldén el o5ra et cette question ne doit pas être posée ???

ta7téel yasmina fillil
    ya weldi a5tana mademna mazzelna fi el 20aines lezem tkabberna ?
    5alliwna ( mazzelna besh nekbrou ou besh n3aniw )
    Shalam
    Dont let me Get me

Comment

En tour cas, je crois que je l'ai eue ma reponse. Je crois que j'aurais mieux a faire d'ecrire ds le sujet des "Strings", c'est plus interressant et plus instructif.

Comment

fo5ar 9bal

ya wladi hethoukom fo5ar 9bal ou kima 9alou nas 9bal chid il far... mais non 9asdi nas 9bal 5alawouha m5arlbla. on ne pas peu juger sur deux generation ds deux temp different. wa9et il karita ou wa9et la mondialisation. le temp avant 5la9 rjal ds le vrai sens du temp ya 7asra 3la zman bou 3inba mais tawa 5allina n3ichou wa9tna malgré qu'il faut aussi etre conscion du notre probleme et surout une guerre contre l'action juif qui penetrent jour apres jour ds notre corp arabe.

kilma wa7da il faut agir yezzi mil klem 3abina minou chkayer

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X