Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sécurité Informatique : VODKA 13 de retour

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Sécurité Informatique : VODKA 13 de retour

La Vodka13 est de retour avec sa quatrième génération (GEN4). Cette fois on vise à faire comprendre aux gens la nécessité d'avoir la conscience et la maturité nécessaire pour pouvoir récupérer ce qui reste du sois disant l'Underground Tunisien, seule cette conscience pourra dans l'avenir supprimer le terme "sois disant" précédemment utilisé.

Le laboratoire de recherche est ouvert pour tous ceux qui veulent y contribuer à l'évolution de la sécurité informatique sur le net et sur les autres réseaux téléinformatiques. La porte du recrutement est elle aussi loin d'être close (pour ce fait, visitez la page http://vodka13.worldbreak.com/form.htm ).
    A noter que ce Web site n'est que temporaire.

Netcharfou, nchallah koll chay belbarka!!!!
    j'aime bien le nom de votre team, mais je suis pacifique moi, à part ça, neb3ed mel internet explorer, et je suis out!
    l'informatique ça s'arrete à www.machin.com
    en tout cas, rabbi m3akom, wiba3ed 3likom wlèd el7lèl, (oups) el7ram!

Comment

pourquoi vodka ?

pourquoi pas whisky 14 ?

Comment

V.O.D.K.A 13 veut dire :
        Virtual Operations and Defensive hAcKer Activities
        ne t'en fais pas mon ami Garfield la Vodka 13 est entièrement pacifique, elle vise à renforcer la sécurité sur le net et à découvrir d'autres failles et défaillances de sécrurité, tout autre acte de cyber-vandalisme est interdit car c'est contradictoire avec le code d'honneur des vrais hackers (complétement inofensifs) et de la vodka13 aussi. :]

NB 1 Pour les membres actuels : un meeting sera organisé, jeter un coup d'oeil sur vos postes de réceptions HZ pour plus de details..
        NB 2 : Congratulations pour Zayron, il a gagné un grade pour avoir conçu et réalisé le nouveau système de cyptage SSV13, désormais il est le "Capitaine Zayron" http://vodka13.worldbreak.com/team.htm

Comment

vive l'underground

salut , choft le message bel zhar ye5i 9olt 3lesh lé mansallamchi 3al m3allem lekbir, ca va master ech3amla fik el vodka ;) sma3et illi entouma rja3tou, ayya haw mbehi.. inchallah tet7founa kima 3maltou m3a el US Navy military server et israel ;)))
          Bonne chance

Comment

mon cher Anakonda tu peux me passer le bonjour sans avoir la peine d'utiliser mon propre login et password (que je te l'ai donné avant hier pour poster le message initial ;) ) pour me saluer avec un message dans ce forum en tout cas merci pour l'encouragement.. a+

Comment

J'ai oublié une chose, stp Anakonda informe DarkSquid qu'il peut envoyer les docs à mon email.. merci

Comment

Ahla Master , Welcom Between Us ...

j'ai entendu bcp de fois que Vodka13 est revenue ect ... mais jamais !!! est ce que cette fois ca sera plus interressant ?? malgré que la + part du Team est offline ???

Comment

Hi Korniche,
                  En fait cette fois notre effort est plutot concentré à la recherche est developpement, c'est très interessant et tres rentable la plupart des membres font des recherches et c'est pour cela k'il sont offline, les tests sur des applications serveurs, la réalisation de nouveau concept de sécutité etc.. et à chaque fin de mois ces résultats seront publiés sur le net.
                  la dernière fois il y'ait eu de l'action mais un problème avec "jihat ghair ma3louma" d'une part et "jihat 5arijya" d'autre part nous a obligé a calmer le jeu..

thanx 4 the welcoming

Comment

Ouai Master,

Mais tu dis que ton Team est entrain de faire des recherches , tu sais que je suis ami a la plupart de tes membres et je sais qu'ils ne font rien ... ni recherche , ni meme ouvrir leur mails ... Alors ??

Comment

Hi my friend Korniche

Tu connais la plupart des membres?! la vrai team est :http://vodka13.worldbreak.com/team.htm . mais si tu en connais un qui ne fait rien dit le à moi, je serai quoi faire de lui ;)

Comment

Ce qui est sur je ne te connais pas Korniche mais ca me fera un plaisir de te connaitre

Comment

ehh à propos .. vot site tempo n'est pas compatible avec opera .. mozilla non plus ..
                          bon travail

Comment

c par ce qu'il est temporaire !

Comment

ya 3ini 3lik ya dimpy!!!
                              je comprend pas ce que tu leur a dit!
                              mais je sens que c un point pour toi!!

heeeeeeeeey hoooooooooh Dimpy Tayyara 3likom!!!!!
                              heeeeeeeeey hoooooooooh Dimpy Tayyara 3likom!!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X