Annonce

Collapse
No announcement yet.

le Temps

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

le Temps

Avez vous parfois, l'impression de faire une course contre votre montre , contre le temps ?

tout le temps !!!!!!

non serieusement c est vrai j ai l impression que je fais un contre la montre ds 80% des cas (de mon temps ) et c est desagreable et stressant

Comment

moi aussi 3elisa sincerment .
      in7esse rou7i merte7 enhar kemel merte7 ken kino93ed 9oddem el PC

Comment

je fait cette course avec la montre 5 jours par semaines...cad tt les temps a part le samedi et dimanche...(j'attends tjs le wwekend avec impatience pr me relaxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!)

chaque jour la mm, se reveiller! souvent tard! alors vivite vite prendre le cafe et une cigarette, puis sortir en courant au metro! alller au travail! puis apres le travail! ce sont les etudes qui appppppppellent! et tant que je fais pas mes etudes ds la mm ville ou je vis, alors je dois prendre le metro pendant aumoins une demi-heure, trois qurt d'heure! et apres la fin des etudes, c encore fois le deuxieme job qui appelle (bon c pas chaque jour celui la, 3fois pas semaines!)...et apres vers 8 heure ou si c tot a 7heure du soir revenir ENFIN chez moi! mais parfois g un rendez vous la ou la bas...alors je ne reviens qu'a 10h ou mm plutard! alors apres je dois souvent faire des exercices...OHHHHHHHHHHH! GOTT! com aujourd'hui! aussi aller faire 3fois / semaine du sport!!
        je me dis parfois que c tres peu d'avoir 24heures/ jour!

mais je sais pas, ca ferait bizarre qd g largement le temps pendant la semaine!!
        je pense que c normal! et c com ca qd on est occupe!
        il faut tt simplement s'organiser pr ne pas se stresser! sinon a longue duree, on devient malade!

et rabbi m3ana wi m3a koll el moumnin!!

Comment

la vie est faite de course contre la montre même en se reveillent on est contre le temps ya hasra nos ancetres ils n'avais jamais eu ce problème pour eux le temps etait le dernier de leurs soucis
          en sport qu'on méne au score en regarde nos montres pff que c'est long
          qu'on est mené pff le temps court vite
          dans la vie quand tu n'a rien a faire c'est la même chose la journée te parait trés longue
          quend tu as une chose à faire lé journée passera en un clin d'oeil
          donc l'homme de nos jours se plaint toujours du temps
          manou ------ c'est la vie
          DE TOUT CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT :haha: :shhh:

"COLLUCHE"

Comment

Envoyé par MaNoU
            Avez vous parfois, l'impression de faire une course contre votre montre , contre le temps ?
            C’est ce que je fais depuis quelque mois, et exactement depuis la période de révision, je me trouve dans une situation allah la ywassalkom liha…
            Rabbi ysabbarna, c ts que je peux dire.

Comment

moi c tt le temps surtt le matin qd je me dis encore 5minutes au lit puis je me leve

Comment

Pour moi ça dépend de l'activité que je pratique :: si je travaille je sent que la montre rencontre des pbs!!
                Si je pratique me hoppies: Je sent aussi que la montre a des pbs,x
                http://jfight.free.fr/toolaipanow/pano14634.png

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X