Laissez moi vous exprimez ma haine prononcée envers cet opérateur, roi de l'arnaque tout d'abord!
Ensuite laissez moi vous poser une question:
Si vous faites un renvoi sur une ligne hors réseau, lorsqu'on vous appelle ça sonne occupé ou il y a la machine déclarant que le téléphone est injoignable?
le téléphone sonnerait il occupé, si vous faites un renvoi sur une ligne hors réseau (msakkra) et que cette même ligne fiha renvoi d'appel sur le numéro elli fih renvoi? ça n'a pas l'air clair là
je reformule pour être plus clair:
ligne A= avec renvoi sur ligne B
Ligne B= avec renvoi sur ligne A
un correspondant appelle la ligne A? c'est quoi le résultat? ça sonne occupé ou il y a la boite vocale du hors réseau qui se déclenche?
Merci de votre patience et surtout pour votre réponse
Ensuite laissez moi vous poser une question:
Si vous faites un renvoi sur une ligne hors réseau, lorsqu'on vous appelle ça sonne occupé ou il y a la machine déclarant que le téléphone est injoignable?
le téléphone sonnerait il occupé, si vous faites un renvoi sur une ligne hors réseau (msakkra) et que cette même ligne fiha renvoi d'appel sur le numéro elli fih renvoi? ça n'a pas l'air clair là

je reformule pour être plus clair:
ligne A= avec renvoi sur ligne B
Ligne B= avec renvoi sur ligne A
un correspondant appelle la ligne A? c'est quoi le résultat? ça sonne occupé ou il y a la boite vocale du hors réseau qui se déclenche?
Merci de votre patience et surtout pour votre réponse

Comment