Annonce

Collapse
No announcement yet.

TT je te haie!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• TT je te haie!

Laissez moi vous exprimez ma haine prononcée envers cet opérateur, roi de l'arnaque tout d'abord!
    Ensuite laissez moi vous poser une question:

Si vous faites un renvoi sur une ligne hors réseau, lorsqu'on vous appelle ça sonne occupé ou il y a la machine déclarant que le téléphone est injoignable?

le téléphone sonnerait il occupé, si vous faites un renvoi sur une ligne hors réseau (msakkra) et que cette même ligne fiha renvoi d'appel sur le numéro elli fih renvoi? ça n'a pas l'air clair là

je reformule pour être plus clair:

ligne A= avec renvoi sur ligne B

Ligne B= avec renvoi sur ligne A

un correspondant appelle la ligne A? c'est quoi le résultat? ça sonne occupé ou il y a la boite vocale du hors réseau qui se déclenche?

Merci de votre patience et surtout pour votre réponse

normalment tssouni el ligne A

Quand tu a fait ça, ta eu quoi comme résultat ?
    Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

bah au fait chui pas sûre qu'il y avait vraiment renvoi. j'ai rappelé et la ligne était occupée. Mais je me demande si dans cette supposition la ligne doit être occupée walla tal9a la boite vocale de la ligne hors réseau?

Comment

Envoyé par Diane
        bah au fait chui pas sûre qu'il y avait vraiment renvoi. j'ai rappelé et la ligne était occupée. Mais je me demande si dans cette supposition la ligne doit être occupée walla tal9a la boite vocale de la ligne hors réseau?
        moi aussi y'a des numéro ki sont jamai oqp soi ça sonne soi la boite vocale et qd j'appelle ça fai comme si c t oqp
        c ce k'on appelle reseau saturé
        et wi TT je le confirme c de la pure merde

Comment

Moi, g 2 lignes mais j'utilise qu'un seul et le premier numero est renvoye au 2eme
          Qd j'appelle mon premier numero ----> La youmkin elittissal bi moukhatibikom filwaktilhadher. ????????????/

Comment

Adrenaline puisque t'as deux lignes, tu veux pas faire le test stoplé
            tu renvois ta 1ere ligne sur la 2e et vice versa ensuite t'appel depuis un fixe ou un 3e numéro ton 1er numéro et tu vois si ca sonne oqp ou pas?

Comment

logiquement Diane , puisque tu es en train d'appeler le meme , donc ca va sonner automatiquemnt occupé.

Comment

mais non Manou, puisque tu appelles d'une troisième ligne. De toute façon, normalement on devrai avoir "ti ta tit, votre appel est rejeté" mais occupé je comprends pas!!!

Comment

Excuser moi
                  pouvez vous me dire pourquoi vous vous torturez avec ces tests ?
                  C'est vrai que ces algorithmes sont idiots (et rigides) quand le cas devient compliqué et même un ingénieur chez TT ne pourra vous donner une réponse à 100%.
                  Je sais pour certains c'est important mais d'après ce que je sais sur TT, ces détails sont loins d'être une priorité face à d'autres contraintes imposées pour son concurent direct (chez lequel la question de redirection reste un sujet tabou - raison de plus pour TT de l'ignorer )
                  http://www.takingitglobal.org/images...88involved.gifhttp://www.insatech.net/images/4dar_net.jpg http://www.takingitglobal.org/images/ads/88iii2.gif

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X