Annonce

Collapse
No announcement yet.

Etat de choc

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Etat de choc

Je suis vraiment en état de choc!!!
    Je viens de voir aux info, à l'instant même, la façon dont certains animeaux sont traités!!!
    Des pauvres cochons, au lieu d'être égorgés ou à la limite tués d'une balle dans la tête (puisque eux ne sont pas musulmans), ils sont placés dans une sorte de bénoire avec un couvercle et sont immergés VIVANT dans de l'eau bouillante!!!
    d'autres sont battus à la mattraque jusqu'à ce qu'ils s'éffondrent.
    Les cochons se débattent, hurlent....
    c'est affreux, j'ai dû zapper rapidement car je ne pouvais plus regarder ces images atroces!!!
    lotf ou bara, je ne comprends pas je crois que je ne suis pas assez intelligente pour comprendre ces actes barbares!!!

Et oui !!!! que dire des hommes qui sont mal traités tous les jours dans les prisonts ou dans les terres de la Palestine ma chère !!!!!!!
    je ne sais ce qu'il ya dans les coeurs des hommes ? une pierre ? je sais plus ! No comment !

Comment

Envoyé par trizou
      Et oui !!!! que dire des hommes qui sont mal traités tous les jours dans les prisonts ou dans les terres de la Palestine ma chère !!!!!!!
      je ne sais ce qu'il ya dans les coeurs des hommes ? une pierre ? je sais plus ! No comment !
      bravo bien dis

sinon prescila va dire a brigite bordeau de s'en occupé au lieu de se mellé de la défense des mouton de l'aid el kebir !!

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
        bravo bien dis

sinon prescila va dire a brigite bordeau de s'en occupé au lieu de se mellé de la défense des mouton de l'aid el kebir !!
        non mais Brigitte elle ne défend rien, elle se fait juste de la pub

Comment

he mes ami(e)s si vous voyer au japon comment ils traitents les singes comme .wawwwwwwwww c'est la cata .

Comment

ness mata3rich rabbi!!
            ellotf ou barra

Comment

ya prescilla mouch ennas elkol ya3rfou rabbi ok ?
              malla roccord a3maltou ess3ib .

Comment

Brigitte bardot ne fai pas de pub
                c'est un individu dangereux car propageant des idées fascistes qui lui sont en plus dictés par son mari ami du FN
                elle a ecris un livre grave raciste
                priscilla ne doit pas le savoir

Comment

Faut aussi voir la facon dont sont traités les humains.

Pour ce qui est des abats, ils pensent que les arabes sont des sanguinaires puisqu'ils tuent les animeaux d'une facon sanguinaire et un peu "spectaculaire" (ta7founa barcha) et oublient que c'est la façon la plus "merciful" (g oublié comment le dire en fr).
                  7assilou, ils utilisent ca juste pour la propagande anti-mesulmane.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X