Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hatem Trabelsi, otage de l’Ajax !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Hatem Trabelsi, otage de l’Ajax !

    Hatem Trabelsi, otage de l’Ajax Amsterdam? C’est aujourd’hui le cas après la décision de la Fédération hollandaise de football qui a tout notre défenseur international de son recours pour rompre débouté lieu avec le champion batave.

    Gain de cause à Ajax
    Le latéral droit de l’équipe nationale et d’Ajax estimait ou croyait qu’il allait recouvrer sa liberté à la fin de ce mois de juin 2004. Cependant, il semble qu’il existe une clause au sein de son contrat qui prolongeait son lieu avec Ajax jusqu’en 2006.
    Il reste maintenant aux deux parties de gérer, en gentlemen, cette situation litigieuse et inextricable.
    Car d’un côté Hatem Trabelsi avait émis le v½u de quitter le légendaire club d’Amsterdam. Et cela était d’autant plus possible que les propositions émanant de grands clubs européens ne manquaient pas. En effet, Manchester United, Arsenal, Newcastle, Juventus et Inter étaient sur les rangs.

    Quel avenir pour H. Trabelsi?
    Cependant, et maintenant que Trabelsi n’est pas libre, ces clubs sont-ils toujours disposés à recruter Hatem Trabelsi, eux qui espéraient le prendre sans payer de contre partie à l’Ajax?
    Rien n’est sûr !
    D’un autre côté, le club hollandais et son staff technique n’ont pas eu une conduite irréprochable envers notre joueur. En effet, il l’ont rétrogradé au rang de remplaçant et ne l’ont plus fait jouer depuis son retour de la CAN...
    Autrement dit, le lieu affectif semble rompu entre les deux parties. Et il serait très difficile que les relations soient totalement rétablies.
    Il reste au manager, au joueur et à l’Ajax de trouver un terrain d’entente pour que personne ne perde au change...

  • #2
    14/06/2004 01:10:41 Le bout du tunnel pour Hatem Trabelsi ?

    http://www.tunisie-foot.com/nphotos/1_hatem.gif Notre perle noire a été invitée dans l'émission Dimanche Sport pour éclairer le public Tunisien sur son avenir professionnel et son dernier conflit avec l'Ajax d'Amsterdam. Hatem a précisé que sa décision de quitter l'Ajax a été prise depuis l'été dernier mais les exigences financières exorbitantes de l'Ajax (30 000 000 Dinars !) ont bloqué son transfert malgré les sollicitations. Au sujet du conflit qui l'oppose à son club, Hatem a précisé qu'il est quasiment certain de gagner le procés s'il est porté aux instances de la FIFA (pour cause de non conformité du contrat). Les responsables de l'Ajax ont d'ailleurs trouvé un terrain d'entente avec Hatem pour le libérer et préserver les intérêts des deux parties. Hatem a affirmé avoir des contacts avec des clubs Italiens et Anglais mais sa préférence porte sur le championnat Anglais plus adapté à ses qualités selon lui. Il a tenu à préciser que jusqu'à ces derniers jours Koeman et ses dirigeants avaient encore de l'espoir de le voir changer d'avis et rester dans le club mais son ambition de remporter des titres Européens avec un club plus huppé et son désir de décrocher le titre de meilleur joueur Africain confortent sa décision de changer d'air.
    AL

    Source
    Ombres et poussières...

    Comment

    widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Working...
    X