Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les Gros Mots

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les Gros Mots

Est ce que vous ne pouvez plus circuler sans dire de Gros mots ? je sais que un certain pourcentage des femmes en disent aussi mais pas autant que vous ..... c'est vraiment exagéré , vous ne vous sentez pas soulagés si vous ne dites rien de tels !!!! ....mais vraiment y'en a marrehttp://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif .........si vous parlez normalement vous t9oulou klem zeyed ........ken tgachachtou t9oulou klem zeyed........ken fra7tou kif kif ...........ken bkitou zeda http://yelims.free.fr/Groumph/Colere02.gif..........y'a seulemnt un seule cas j'imagine elli tebkmou fih .........kif tebdew 9oddem vos parents .......mais je suis sur que vous vous le dites sans rien prononcer !!!! http://yelims.free.fr/Groumph/Colere04.gif

yar7ém 3abdla7mid

Vi ke notre vie walat ndra kiféch wel société ta3na ndra kiféch aussi donc nos comportements walaw ndra kifech et on utilise les gros mots kima 9olét enti dans tous les cas... sa3at kilma wa7da tfasser a7kaya kemla donc nesta3mlouha.
    bon personnelment nesta3malhom et je les metrises bien zeda et le jour eli nebda fi blassa avec mes parents wala avec des ami(e)s ou tebda 9a3da mo7tarma apres el jalssa je récupère eli fatni on disant 100 **** 1000 *** 1245 ******** 15482 **** <== eli fatouni fil 9a3da pour etre à jour

Ps: meme avec ma mere saretli marra : chrit trikou jdid 9atli sa77a 7low el trikou 9otelha eyh za.... yakhi sarfgetni

Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

testehel ye Taymer , tu vois 7atta kif 9atlou ommou kilma 7lowwa "sa7a" jewebha eb kelma 9ad rasou , tawa mouch yestehel tri7et nebbechet la9bour hethahttp://yelims.free.fr/Violence/Violence44.gifhttp://yelims.free.fr/Violence/Violence03.gif

Comment

é wi MaNoU, manich bech n9oule lli klemek ghalet mais aussi famma qques un elli elklem el5ayeb ma y9oulouh ken fi 7ala wa7da (wa9t elli youssel le top), w mouch ken lawled 3la 5ater elbnet zeda wallou t9oul houma lawled elklem zeyed fe chere3, 9oddem aaya wa7ed... 3adi ma3nha kif tebda bnaya te7ki fi chere3 hakka...
        tawwa ma3adech elwa7edyestaghreb 7atta 7aja, tel9a el bou hou w weldou w lethnine ma y9oulou kelma tesla7 brabbi kifech t7ebb ya7ki ba3ed kif yebda wa7dou, wella el bou 9oddem bentou ...
        allah yehdi w akahaou

Comment

qu'on veuille dire des gros mots..pour exprimer sa joie walla sa colere walla pour quelle que soit la raison ...c'est son probleme ...binou w bin rou7ou w bin mouléh ..ama on devrait epargner cela aux gens qui n'ont pas envie d'entendre ces grossieretés ..un peu de respect quand meme..

quand on n'aime pas une emission à la telé , on peut toujours zapper, quand on aime pas un vetement ..on peut choisir de ne pas le mettre, quand on aime pas une personne, personne ne vous oblige a la frequenter...mais par contre meme si on n'aime pas les gros mots et qu'on marche dans la rue , il n'y a aucun moyen d'y echapper et on demeure a la merci de ces gens .. ken 7annou 3lina w dhammou fommhom...on s'estime heureux ...sinon ...et ben ..je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire !!

c'est un manque de respect...de civisme..de savoir vivre..

haw 9alou 3amlou loi ..w fir9a mou9awma..mais en vain apparemment..on devrait pas en arriver la à mon avis..mais si ca peut arranger les choses ..pkoi pas!

(ps: ama houa baynétna ...ghnéyét il virage blé klem zeyd.....aucun charme !!!! )

Comment

les gros mots c'est un phenomene social ou plutot la mode de ce 21 siecle
            l'autre fois j'ai voulu analyser même c'est mots et j'ai rien trouver ni origine des mots même le dialect est etrange ici je salue le premier créateur de ce lexique incroyable
            en tunisie , les gros mots maa ihtimrameti est une monnaie courante même pour manger on introduit ces mots
            toute la composante de la société utilise ses mots même notre am bechir attar qui est un super haj il suffit que tiklbou fi chkaf pour que tu assistes à un vrai festival de gros mots :discu:
            je vais vous surprendre mais je pense que les vieux et les veilles utilisent de plus ces gros mots et nous on s'amuse à les entendre et on accepte mais on se degoute quand ces mêmes mots sont lancés par des jeunes
            mais il faut admettre que la societé est de plus en plus vulgaire et ça demontre une certaine confusion ou plutot stress chez les personnes
            avec bien sur l'arrivisme eclatant qu'ont subit les grandes villes ce qui a engendré un manque de respect flagrant les habitudes ont changé et c'est vraiment dommage
            DE TOUT CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT :haha: :shhh:

"COLLUCHE"

Comment

Envoyé par MaNoU
              Est ce que vous ne pouvez plus circuler sans dire de Gros mots ? je sais que un certain pourcentage des femmes en disent aussi mais pas autant que vous ..... c'est vraiment exagéré , vous ne vous sentez pas soulagés si vous ne dites rien de tels !!!! ....mais vraiment y'en a marrehttp://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif .........si vous parlez normalement vous t9oulou klem zeyed ........ken tgachachtou t9oulou klem zeyed........ken fra7tou kif kif ...........ken bkitou zeda http://yelims.free.fr/Groumph/Colere02.gif..........y'a seulemnt un seule cas j'imagine elli tebkmou fih .........kif tebdew 9oddem vos parents .......mais je suis sur que vous vous le dites sans rien prononcer !!!! http://yelims.free.fr/Groumph/Colere04.gif
              Combien de fois, faut il le dire et le redire, le répeter et le re-répeter!??

Bjah rabbi ne généralisez pas et surtout quand vous etes sur le point de faire de graves accuses par ce que ce sont de graves accuses en vers nous, les hommes que tu vise par ton message!!

Cela existe et pour la majorité en plus, mais pas pour tous!!!

Je vais te donner une info, que tu peux vérifier par toi-meme, malgrés le fait que ce phénomène est en grande expansion en tunisie, nous les tunisiens netsammaou metrobbine devant beaucoup d’autres pays que nous considérons comme des pays « Civilisé et Industrialisé » et si tu veux je peux te donner des exemples!

L'acte de dire de gros mots s'appel Laghwon en arabe, et cela existait depuis toujours presque!

Alors de point de vue religieux, Allaghwou devien un péché lorsqu'on abuse de dire de gros mots dans une conversation, et aussi si cela blesse la sensibilité d'une personne comme dans le cas de dire de gros mots dans la rue et devant tout le monde, mais et je dis bien mais cela n'est pas un péché si on n'est pas dans l'un des 2 cas que je viens de citer!!! Et il reste tout de meme à éviter (makrouh)!

De point de vue sociale cela est une conséquence toute à fait normale de la décadence de la plus grande partie des familles tunisiennes et je dis bien la plus grande partie et non pas toutes les familles!

Et pour finir je dis, que c'est vraiment désolant de voir notre société se déclinée ainsi alors qu'elle devait etre une société de RESPECT!
              Ombres et poussières...

Comment

moi je ne dis jamais de gros mots n's'po Manou ?
                sinon femma 3bad mouch metroubbiin mais ena moutroubi
                et 7ram ces choses pareille
                malla 7alla

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                X