Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hast

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Hast

ahla

On parle souvent de l'amour, l'amitié via le net mais le contraire est-il aussi possible??

Arrivez-vous à detester des personnes virtuelles ??

D'ailleurs qu'est ce qui pourrait vous pousser à detester qq'un?

détester non , mais hair oui

non, mais !!!! loooool perso, je viens sur le net pour .... discuter ..... débattre ....pour avoir des relations "extra-ordinaires" .......birrjouliya ... juste pour décharger mon stresssss sur des gens simples......je me suis retrouvé dans un ....deux.... trois ...( ou même plus ) clashs .... et ca m'a soulé!!!!!!!!! je n'ai récolté ke des.... réactions bizarres .... comme si j'étais un ET !!!!!!!!!!!! mochkolti , c ke j'abaondonne jamé un peu de rmouziya sur les forums .... c ma recette préférée ....

AND THE SHOW COTINUE

Comment

hmm
      Je peux detester des idées, des points de vue, des comportements souvent...je deteste une certaine hypocrisie que personne osera nier je pense...Mais pour detester des individus via le net, c'est pas vraiment possible pcq ce serait trop facile de juger sans reellement connaitre...

Moi, je n'ai rencontré que des personnes géniales...enfin les amis virtuels qui sont devenus de vrais amis, certains depuis plusieurs années mnt...et j'en suis très contente...Et c'est uniquement ce que je veux retenir de ce monde virtuel

Ronnie
      Those living for death
      Will die by their own hand

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
      X