Annonce

Collapse
No announcement yet.

meteo

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• meteo

le 1 juin ( bulletin meteo du lendemain )
    ..... pour le lendemain c est le retour du soleil sur l ile de france

c est cool !!!!

le 2 juin
    indice de confiance pour meteo france un zero pointe

il n a pas arrete de faire gris tt la journee hormis 2 rayons de soleil en fin de journee qd j etais rentree bien sur :D: en plus il fait froid

et la meteo fi tounes ??

c est la premiere fois que je vois cela : un mois de mai vraiment froid et un debut de juin aussi , les gens sont encore avec leurs parkas meme pas leur impermeables !!

qu est ce qui se passe ds l univers ?

Fi tounis 3elissa il nagent :( ness aicha sahha wallah à tunis 29 degré !!

Comment

c l'effet du Ni~no!! 3lissa!
      qui est cause par les dechts gazeux ds l'air et chimicaux toxiques ds lles mers et oceans!
      alors c tt le systeme biologique, qui est tres ensible et complexe, qui est menace!

rabbi i9addir el 5ir wekahaw!
      et ithanna mekich wa7dik fil bard!
      g jamais vu un tel mois de mai ds ma vie! c froid tt simplement tres froid pr la normale!!

Comment

eddenya t9elbel ye 3elissa !!!! kol chey bel 3aks , mais tu vois jena chte bered donc bech ijina sif as5an mil mta3 l'année précedente , elli me3andouch climatiseur , i9arre9 eb bouh bech yechrih , on en aura vraiment besoin cette année!!!!

Comment

Hey Mannou,
          welli ma 3andouch bech ye5ou climatiseur... chnoua ya3mel!!! http://www.freeclipartnow.com/clipart/nature3.gif

la Meteo fi Sidi Bouzid, http://www.freeclipartnow.com/clipart/nature19.gif
          yebda 3andek e7sess elli enta 3ayech fi Burkina Faso (Ouagadougou)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X