Annonce

Collapse
No announcement yet.

être Acteur

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• être Acteur

Croyez vous que c'est vraiment difficile d'être acteur de cinéma ? Pensez vous que cela nécessite des années d'études ....ou bien qu'une simple personne branchée CINEMA au top ....peut aussi le devenir ?http://marhba.com/forums/images/smilies/slomo.gif

en regardant l'Actor Studio la tache a l'air hardi est compliqué mais en regardant certains chef d'oeuvre je dirais qu'il suffirait de la silicone (seins, lèvres, pectoraux, ou mollet) un bon coiffeur et une bonne maquilleuse et le tour est joué !!!!

Comment

echnoua mannou bech dawarha Cinema ?

Comment

hmm
        Je crois que les acteurs, les vrais, ceux qui sont capable de nous toucher par leurs différentes prestations...ceux qui sont capable de jouer différents styles, différents genres...Ceux qui ne rentrent pas ds un moule sans plus jamais en ressortir...Ceux-là sont des acteurs nés.
        Il faut un certain talent a la base...etre capable de sortir ce qu'on a à l'intérieur...ce talent-là.
        Donc il faut a la fois du talent et certainement un bcp de boulot pour etre capable d'utiliser ces qualités a bon escient.
        Des exemples: John Malkovitch, Nicole Kidman, Tim Robbins, Jack nicholson, Sean Penn, Susan Sarandon, Samuel L. Jackson et j'en passe.
        Ce sont de vrais acteurs à mes yeux.

Evidemment je ne parle pas des pseudo-acteurs là.

Ronnie
        Those living for death
        Will die by their own hand

Comment

En effet,comme l'a dit Ronnie,faut posséder un certain talent,mais faut aussi travailler ce talent,faut savoir s'y prendre avec la caméra,avoir une bonne relation avec.L'intégration est un terme important:faut savoir bien s'intégrer dans la place d'un autre sans que ça se voit qu'on est pas l'autre.
          Ce que je pense nécéssaire pour bien jouer un rôle,c'est de ne pas voir qu'on le joue,donc la simplicité,la spontanité,parraître naturel sont de grande importance.Mouch 9allek Mariem dans un des mouselslèt de Ramadan,dans lequelle jouait rzouka qui voulait manger que du macaroni;elle parlait soit-disant au téléphone avec une correspondante anglaise,bref c'était une conversation bien apprise par coeur,ou bien elle rigolait avec ses propres blagues,vraiment ***,mais bon...
          En tous cas,ceux que j'apprécie énormément sont Sandra Bullock,Samuel Jackson,Nicole Kidman,Denzel Washington,Michelle Pfeifer,Keana Reeves,Brad Pitt,il y en a aussi des acteurs tunisiens que j'aime bien voir acter ema je connais pas les noms

Comment

pour comprendre ce que ca veut dire "etre acteur" et voir combien il est difficile de l`etre, il suffit de voir le film "Ma femme est une actrice" ( le role principale est joue par la fille de Gainsbourg donc je ne me souvient plus de pernom desolee :> ). En tout cas c`est un super bon film qui montre tous les aspect de la vie d`un acteur/actrice :>

------------- adriana` :>
            ^SaTaNa^

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
            X