brad pitt a jouer p etre le role de ca vie j'ai vue le film et je suis rester bouche b devont le talan d'un telle acteur un fil qui dur 2h45 min avec un brad pitt dans le role d'Achil et un Eric bama ( l'hero de HULK) dans le role de HECtor le prince . un film qui leje luis donne un 20/20
Annonce
Collapse
No announcement yet.
TROI : Brad pitt (Achik) un dieu de l'ecarn
Collapse
X
-
oui son interpretation est très bonne, il est fort c vrai ... mais le film ... bon très classique !!! la formule guerre sang+ amour et belles femmes+ chouaya sexe etc.
Donc pas d'innovation ... je lui donne 15/20 -
-
La 1ère chose à savoir est qu'elle est basée sur une LEGENDE de l'Antiquité Grecque. Wolfgang Petersen n'a donc rien inventé (ou presque) et son rôle était principalement d'adapter le mieux possible cette légende à l'écran (ce qu'il a fort bien fait je trouve ).
Bon.
Quand on regarde d'un point de vue technique, la photographie du film est géniale, un peu comme le Seigneur des Anneaux (qui a gagné l'Oscar pour ça, doit-on le rappeler)... D'ailleurs, beaucoup de scènes me rappellent le Seigneur des Anneaux mais bon, normal, ce sont 2 films épiques.
La musique est très belle aussi, je trouve (notamment celle du duel entre Achilles et Hector, on entend juste le son des tambours).
Les costumes sont adaptés à l'époque, les dialogues sont presque tous tirés mot pout mot de l'Iliade.
En bref, (pleins de trucs trottent dans ma tête mais j'ai pas envie de déblatérer) ce que Vieuxcon reproche donc au film c'est l'histoire en elle-même, et pour ça, il ne faut pas en vouloir à Wolfgang Petersen mais à Homère lui-même.
Moi qui suis fan de légendes mythologiques j'avale difficilement le fait que l'on ne puisse pas apprécier mais bon passons.
Voilà, je voulais juste mettre ça au clair et préciser aussi que les acteurs ont été très bien choisis (Hector, Achilles et Pâris SONT des bellâtres dans la légende...).
Donc voilà, c'est une question de goût, mais je crois que point de vue technique ce film est très bien fait.
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment