Annonce

Collapse
No announcement yet.

Affleck et Lopez bien partis pour les Razzies

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Affleck et Lopez bien partis pour les Razzies

    Ben Affleck et Jennifer Lopez, qui viennent de rompre leurs fiançailles, sont également bien partis pour rafler, avec leur film déjà oublié Gigli, un maximum de contre-récompenses, dont le titre de «navet des navets», lors de la cérémonie des Razzies, parodie des Oscars.
    Cette comédie romantique, considérée comme le désastre cinématographique de l'année avant même sa sortie en août dernier, a été nominée lundi pas moins de neuf fois pour cette cérémonie qui aura lieu le 28 février, la veille de la remise des Oscars.
    Gigli est en course dans les catégories «plus mauvais film», «plus mauvais couple à l'écran», «plus mauvais acteur», «plus mauvaise actrice», «plus mauvais second rôle masculin» (à la fois Al Pacino et Christopher Walken), «plus mauvais second rôle féminin» (Lainie Kazan), «plus mauvais réalisateur» et «plus mauvais scénario» (tous deux pour Martin Brest).
    Toutefois, le pire n'étant jamais sûr, Gigli a de sérieux rivaux pour ces Razzies. Il est en effet talonné par deux autres films — Dr. Seuss' the Cat in the Hat avec Mike Myers et From Justin to Kelly avec Kelly Clarkson et Justin Guarini — qui ont huit nominations chacun, dont celle de «plus mauvais film».
    Les Razzies (Framboises d'Or) sont décernés chaque année avant les Oscars, depuis une vingtaine d'années, par un groupe de journalistes et personnalités réunis dans la Golden Raspberry Award Foundation, dont le but est de se moquer d'Hollywood en contrepoint aux célébrations des Oscars.
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X