Annonce

Collapse
No announcement yet.

Relation intergroupe

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Relation intergroupe

un jour j'ai entendu une fille parler d'un garcon qu'elle connait depuis longtemps, elle disait qu'il avait ll'air debile, idiot...mais maitenant" mo55ou Kber, walla isseb"
    Qu'en pensez vous?

un garcon ou une fille qui refuse de dire de GROS MOTS sont-ils les bienvenues au sein d'un groupe? Sont-ils obligés de porter un masque qu'il ne leur va pas, qui est peut etre plus restreint ou bien plus large que leur visage, pour mieux s'integrer, ou bien choisir la solitude? Par quoi sont-ils nommés la plupart du temps?
    La Foi Précède Le Miracle

en ce qui me concerne, j'aprécie spécialepment ces gens la.
    dans mon entourage, yen a qqs uns qui sont comm ca .. tlm les respecte, ils sont même percus comme des gens matures etc etc .. ceci n'empêche qu'ils sont parfois objet de qqs méchancetés innocentes juste pour les faire rougir un pe, créer une sorte de complicité aussi au sein du groupe pcque dans la plupart des cas se sont des personnes introverties qui participent pas trop aux discussion ..
    voila ..

Comment

les gros mots ça n'a rien de mature !!!
      c juste une façon de parlé pas plus !!!
      entre le dire ou pas c pas une façon de jugé une personne poru lui dire mo55ou kber wella mezzel far5 !!!
      moi personnellement les grots mot j'en dis pas souvent meme si je le fai c pour rigolé ou pour manké de respect !!
      mais ke ne parlé k'avec ce vocab ça n'a rien de mature !! c peur tre des idiots ki ont du mal a marké leur presence alros c un moyen pour se faire respecté au sein du groupe alors k'il y'a 20000 autres façon pourle faire !!! entre amis peu etre ça gene pas mais ifo se rertenir devant certaine personne surtt si on prends l'habitude a le dire tt le temps !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X