Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coupe du Monde 2010 : Le Scandale Tunisien

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Coupe du Monde 2010 : Le Scandale Tunisien

Pour la premiere fois de ma vie je me sens pas fiér d'etre un tunisien;
    La tunisie a retiré officellement sa condidature pour la coupe du monde FIFA2010.

Zurich, le 14 mai 2004 - Lors d'une séance tenue aujourd'hui, vendredi 14 mai 2004, avant le début des présentations des cinq candidats à l'organisation de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, le Comité Exécutif de la FIFA a unanimement confirmé qu'une organisation conjointe de la Coupe du Monde par deux pays ou plus était exclue.

" Dans une lettre du 30 avril, la Fédération Tunisienne de Football avait annoncé qu'elle renoncerait à présenter son dossier de candidature lors de la séance du Comité Exécutif du 14 mai si la FIFA refusait l'organisation conjointe de la Coupe du Monde par deux pays. "
    Last edited by Symbiose; 03-10-2005, 16h28. Motif: suppression de quelques propos !

Salem
    Pour Moi C mieu Walah ... car ta Pas vu au Coup d 'afrique Echnwoi sarr Fi tunis !!! 5alii Coupe de Monde !!!
    Pour Moi j'encourage le Maroc ...
    :jump:

Comment

Salut,

La Tunisie sait tres bien que son dossier présente des lacunes, lequelles? je ne sais pas!
      Mela 9le9, je ne sais pas de quoi tu es fier ou pas fier, mais la Tunisie a essayé et je suppose qu`elle a admis que les autres pays ont plus de chance que nous, alors c`est correct de la part des Tunisiens de se retirer. Monsieur Blater a clairement dit, que l`idée d`une co-organisation tuniso-lybienne n`est pas permises par les lois de la FIFA, la Tunisie a compris cela , c`est tout.
      PS : A ne pas confondre avec l`organisation du coréé et Japon de la coupe du monde, ce n`est pas le même dossier du tout

Bonne journée

Comment

C la meilleure decision qu'a pris la Tunisie.
        On sait que la Fifa ne peut voter pour la Tunisie, donc il fallait mieux se retirer que d'avoir de mauvaises consequences. Prenez le cas de l'egypte: 50 millions de dollars depenses pour le dossier et le resultat etait: 0 voix
        Au moins, la tunisie a fait savoir (une autre fois) que c un pays qui sait conserver sa dignite et ca etait bien joue diplomatiquement.

Afrique du sud: 14 voix
        Maroc: 10 voix
        Egypte: 0 voix
        Lybie: Rejet du dossier par la Fifa le 15 mai
        Tunisie: Retrait du dossier le 14 mai

Comment

3acha man 3arifa 9adrah!!

Wallahi a7san ma 3amlou en retirant la candidature, on n'avait aucune chance. Dommage pour le Maroc. Esperons seulement que la coupe du monde en RSA ne contribuera pas a la propagation du VIH dans le monde (1 personne sur 9 est atteinte du SIDA en Afrique du Sud)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X