Annonce

Collapse
No announcement yet.

Windows 2005 " longhorn "

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Windows 2005 " longhorn "

Bill Gates nous réserve pour le courant 2005 une nouvelle version de Windows sous le nom de code de "Longhorn". Voici un petit apercu pour vous prouver que Microsoft essaye de faire des progrès au niveau de l'interface... Reste à savoir le nombre de bugs ! ;o)

Bureau
    http://pickupjojo.free.fr/longhorn/longhorn_bureau.jpg

paneau de configuration:

http://pickupjojo.free.fr/longhorn/longhorn_config.jpg

mes images :

http://pickupjojo.free.fr/longhorn/l...es_images1.jpg

Poste de travail :

http://pickupjojo.free.fr/longhorn/longhorn_poste.jpg

Voilà donc, j'espère que vous en avez assez pour l'instant. Si je le peux, d'autres informations viendront avec le temps.... et lorsque je l'aurai, ce sera des astuces que vous trouverez !
    source ici

Tayara barcha

Merci

Comment

Envoyé par Blabsi
      Tayara barcha

Merci
      je ne le pense pas c juste une amélioration de l'interface graphike XP mais un tas de bugs a venir aussi

Comment

Windows Longhorn est basé sur une architecture XML pour la communication et l'execution des soft ... dis Bill Gates :" Cela repondra au nouveau Kernel 2.6 pour Linux ..."

Comment

Envoyé par PhaRa0n
          Windows Longhorn est basé sur une architecture XML pour la communication et l'execution des soft ... dis Bill Gates :" Cela repondra au nouveau Kernel 2.6 pour Linux ..."
          Pharaon c'est pas pour te vexer mais j'aimerai savoir ce que tu veux dire par architecture XML!???
          Ombres et poussières...

Comment

Langhron est déja sortie (illégalement) , je l'ai utilisé : tres jolie graphiquement (bala3a memoire) . apart l'interface faudrat attendre la version officiel pour des truc techniquement performante .

XML mot tres bizar qui fait une petite revolution dans le monde du l'informatique
            eXtended Markup Language : le code et comme celui du html + au - , basé sur des balise , mais il y a d'autre truc plus technique que je connais pas , sont truc c que il est polivalant , > tu peux cree ta propro librairie ou language . il est tres utilise comme template chez les developpeur web ( faudrait que je my met moi a l'XML ....) , c tout ce que j sais
            voila.

Comment

Envoyé par NEVERMIND
              Pharaon c'est pas pour te vexer mais j'aimerai savoir ce que tu veux dire par architecture XML!???
              non c pas grave NERVERMIND, mais c ce que g lu dans un article fi maga**** esmou LOGIN, il parlent spécialement OpenSource ...ché pas trop ce que c moi non plus

Comment

haaa !! LOGIN fin li9itha iza7 !! d'ou tu l'as acheté ?

Comment

niah niah niah g 12 numéro ... trah essay d'imaginé d'ou g lé u?!!

Comment

Envoyé par php4life
                    Langhron est déja sortie (illégalement) , je l'ai utilisé : tres jolie graphiquement (bala3a memoire) . apart l'interface faudrat attendre la version officiel pour des truc techniquement performante .

XML mot tres bizar qui fait une petite revolution dans le monde du l'informatique
                    eXtended Markup Language : le code et comme celui du html + au - , basé sur des balise , mais il y a d'autre truc plus technique que je connais pas , sont truc c que il est polivalant , > tu peux cree ta propro librairie ou language . il est tres utilise comme template chez les developpeur web ( faudrait que je my met moi a l'XML ....) , c tout ce que j sais
                    voila.
                    Merci php pour cette petite explication mais je voulais te dire que je sais ce que c'est le XML!!! Ma question a pharaon été de m'expliquer ce qu'il voulait dire par Architecture XML? Par ce que XML n'est pas une architecture mais un standard tout comme le HTML, CSS, ou autre!!!

XML utilise les balises tout comme le HTML ça c'est vrai, mais il faut savoir que le XML n'a rien avoir avec le HTML seul l'écriture du code ressemble à celle du HTML puisqu'elle utilise les balises!!!

XML a été approuvé (il y'a bien des années maintenant)par le w3c (World Wide Web Consortium) pour devenir le nouveau standard web d'échange d'information entre paltforms! Ainsi les applications web ou autre qui utilisent le standard ou format XML peuvent s'échanger des informations meme binaire sans qu'elles soient compatibles entre elles (exple: Platform Linux et Platform Windows)

XML te permet d'avoir la possibilité de transformer n'importe quel type d'objet (Fichiers images, BD,...) en un fichier XML qui sera reconnaissable de l'autre partie sans exiger qu'elle soit compatible avec ton système! Ainsi le champ d'action de l'XML a dépassé ses limites (par ce qu'il n'en a pas) et s'est étendu partout absolument partout, internet, web, desktop, tout maintenant tourne avec du XML!!!

J'espère que j'ai été bref et claire!

Hasta luego!

PS:
                    Ombres et poussières...

Comment

J'ai essayé Longhorn 1 quart d'heure et ensuite j'ai formaté mon bidule (nom donné un ordi suite à l'installation d'un des pseudo-logiciels MS)

C'est du pur plagiat : après avoir volé l'interface du MAC-OS pour son soit disant OS propriétaire Windows, MS s'efforce de rattrapper le retard acquis et de concurrencer Linux. Pour les gens habitué à Linux ils n'ont qu'à prendre un peu de recul, oublier tous les logos qui agressent leur écrans et dans un moment de lucidité ils se croiront devant GNOME.

Pour les personnes intéressés je dispose d'une copie intégrale du Longhorn + DOCs dans un pack de CDs que les gens de MS mettent à disposition de leur testeurs (les SENIORS comme ils aiment les appeler : SENIOR de plagiat VA) et ne me demandez pas comment je l'ai eu ;-)

Comment

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X