Annonce

Collapse
No announcement yet.

LG Vs SAMSUNG

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• LG Vs SAMSUNG

Laquelle des deux marques de téléphones vous plait le plus? laquelle est la plus performante côté son et côté affichage écran?

Moi j'hésite entre les deux some advices please?

et il en est quoi pour la compatibilité des messages avec NOKIA?

Comment

Moi je préfère de loins les sonyericsson comme le t610i ou t630i ou le z600 mais pour ce qui est des samsung et lg j'aime pas trop les samsung ont un avantage l'affichage il est meilleur et les sonneries sont vraiment polyphonique voire midi voir mp3!!!

Mais cela dépends des modèles donne nous les modèles et comme ça on pourra t'aider!!!
      Ombres et poussières...

Comment

moi j'ai un Alcatel .c'est très exélant...

Comment

j'avais pensé à un SGH-S300M ou un E-100 pour le samsung
          LG, j'ai oublié mais je pense que c'est le dernier modèle écran couleur sans appareil photo (clavier rabatable)

Comment

bof les alcatel tu730 ils sont pas très amusants

Comment

MWA je prefere de loin le Mitsubishi M34Li le meilleur pour le moment avec un affichage de 256 000 couleurs !meilleurs que LG et Samsung

Comment

bah si tu dois vraiment choisir entre les 2 marques .. je te conseille fortement le samsung diane ..
                bon pour les 2 marques .. pour le mem prix tu pe avoir 2 tels kif kif
                memes caractéristiques et options etc ..
                mais le samsung c plus robuste
                d'ailleurs ya un grand prob pour les LG c que apres qqs mois .. l'écran commance à perdre ses couleurs .. l'affichage deviens très laid !

Comment

Envoyé par Diane
                  j'avais pensé à un SGH-S300M ou un E-100 pour le samsung
                  LG, j'ai oublié mais je pense que c'est le dernier modèle écran couleur sans appareil photo (clavier rabatable)
                  juste un ptit truc diane

un ami a achete le SGH-S300M et apres il s est rendu compte qu il acceptait pas les mms ptet c est pas interessant comme info mais voila
                  sinon nokia c est encore le top le 6100 fait encore des ravages

Comment

Ya le samsung X400 c tres tres tres LUXE LUXE ! et en plus coté prix c pas trop trop cher ! meme pour une eventuelle réparation hors garantie les samsung c plus facile faire que les LG que leur piece de rechange son po dispo !

Comment

Nokia 3310 c le meilleur croyez moi !!!!

Comment

Envoyé par KoRniChe
                        Nokia 3310 c le meilleur croyez moi !!!!
                        Korniche echbik dima hors sujet ? tewa el tofla elle hisite entre deux appareils wenti t9olha 6 men 16 ? maw kan 3andek 7eja tanfa3ha 9oulha si non osket 3ela rou7ék mala !!!

Pour toi Diane je te konsay la marke samsun9 plus beau coté disgne et kima 9al Pharaon...wenti ou rayék enfin
                        Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Cool merci à tous pour le conseil, à vrai dire mon coup de coeur est pour le samsung, mais les LG sont moins chers donc, mais si c'est pour perdre de la résolution, vaut mieux casquer.
                          3elissa tu sais pas si le S300, supporte les sonneries mp3 aussi? et peut on facilement transférer des sonneries en IRDA? c'est à dire les formats midi? ou faut il les modifier?

Pharaon t'as pas une idée sur le prix du X400?

Comment

Le SGH - S300 ne supporte pas le format mp3.
                            Ombres et poussières...

Comment

par contre le ya des soft sur le net qui convertisse les MP3 en MMF (format de fichier supporter pas les Samsung nouveau) donc tu peux metre des mp3 préférer sur ton S300

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X