Annonce

Collapse
No announcement yet.

la honte

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la honte

après avoir vu via le net et le tv les photos des détenues irakiens maltraités par les soldats américains, j'ai entendu parler de viol des femmes irakiennes.

ce matin j'ai vue sur le net la photo du viol d'une femme irakienne en plein sahara par 3 soldats américain; et également les photos de viol d'une autre fille en prison par 3 autres soldats américains

le pire c que sur le net ils ne se contentent pas de présenter les photos de viol en affichant le corp de ces femmes mais églaement ils laissent le visage de ces deux femmes bien clair

donc non seulement l'enfer de viol mais également le scandale; après avoir été avec la voile, tout le corp est exposé à tout le monde, donc viol chaque minute et chaque seconde par tout le monde, le pire c que ces photos sont présenté dans un site arabe

pourquel intérêt ils coopèrent avec les amléricains dans le crime en exposant les corps nues de ces femmes à tout le monde, ce qui est contardictoire avec notre religion

et pour quoi présentent t-ils le visages de ces pauvres femmes en plein viol

bref, ces photos m'ont tellement perturbée , je tremble déjà en les voyant, me mettre à leur place ou tout autre femme qui se met à leur place se sens la mort est beaucoup mieux que cette situation

c une honte pour chaque homme arabe et mesulman qui se permettra même de regarder le corp et le visage de ces femmes car il sera également coupable

??ÓÈí Çááå æ äÚã Çáæßíá

Ceux qui ont affiché ces photos croyais bien faire pour ainsi montrer la cruauté des soldats américains et britanniques et ce que subissent les irakiens comme peuple et comme humains!!!

Voir cela comme une honte pour nous les arabes n'est pas vrai par ce que ce n'est ni toi ni moi qui ont fait ça (le viol) et ce n'est pas aussi nous qui avons mis ces photos on-line!!!

Par contre, honte sur nous, arabe, qui ne fons rien devant tout ça!!!
    Ombres et poussières...

Comment

Le fait d'avoir révélé les visages de ces VICTIMMES est sans aucun doute une atteinte à leur droit d'anonymat comme le stipule la charte de presse.
      Comme l'a si bien dit Never (hola hombre, encore une fois on est d'accord) ceci était un moyen que les médias voulaient utiliser pour essayer de faire réagir les arabes bien que ce moyen ne semble pas être des meilleurs et des plus élégants mais au moins je constate qu'il a suscité une certaine réaction. Le problème est quelle est la suite de cette réaction : est ce qu'on va accabler le site qui a publié ces photos ou bien les vrais acteurs de ce crime?
      Au lieu d'être choqué par un site ARABE qui publie de telle photos de femmes ARABES à visage découvert subissant les sévices des GI's US (comme c'était le cas pour les pauvres vietnamiennes) on devrait plutôt condamner les ABOMINABLES CRIMINELS qui ont commis ce crime.
      Je crois que là on juge les mauvais "ACCUSES". Les accusés ces les politiciens US et non les auteurs du site qui a osé défier la LANGUE DE BOIS.

Sincérement vous croyez que ces pauvres femmes, suite à ce qu'elles ont subi, vont se soucier de leurs photos publiées sur Internet?
      Déjà est ce que ces dames ont accès à Internet?
      Quelles sont les chances pour qu'un d'entre nous rencontre l'une de ces VICTIMES afin de la reconnaître à cause de ces photos VERIDIQUES et REELLES????

Comment

ba si on cherche en trouve des terible chose sur le web. sur un site sud africain de News on expose meme la photo d'un soldat qui viole un enfant de 14 ans. sur moheet c'est une autre histoire celle d'une soldat qui frape un irakin juste sur son *** . c'est pas de l'humanité je pense

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X