Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouveau Site Web

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Nouveau Site Web

Bonjour, veuillez visitez http://www.infosoft-tunisie.com et donnez moi votre avis et vos critique ! merci

Envoyé par PhaRa0n
    Bonjour, veuillez visitez http://www.infosoft-tunisie.com et donnez moi votre avis et vos critique ! merci
    J'aimerai commencer par te poser qlq question:
    1. Est ce que c'est un site professionnel!?
    2. Est ce que la meme société (InfoSoft) qui a fait ce site a fait les autres sites qui sont dans la rubrique webdesign!?
    3. Est ce que c'est toi qui l'as fait"!?

- De point de vue graphique et estéthique, c'est pas mal pour un site amateur!!! Mais si c'est un site commercial, la on discute!

- Il manque un peu de cohérence dans les liens!
    - Le logo est pas mal mais son animation est un peu rapide, ainsi les éléments qui le constituent ne sont pas mis en valeur!

Bref, je te dirai plus quand t'aura répondu à mes questions!

Bonne continuation.

Hasta luego!
    Ombres et poussières...

Comment

Les bandes sont trop épaisses (barre d'ouil et titres en gris)
      la marge gauche est trop imposante pour son contenu, ce qui fait qu'on a l'impression d'être à l'étroit.

Comment

Bon merci Pour lvos avis, je tiendrais compte de vos remarke , merci beaucoup,

Nevermind bon dans la rubrique web design g pas fais attention et je me souvient po ke j'y e mis kchose, pour le design c moi ki la fais ... !!!

Comment

ah g pigé que tu parler de la Rubrique WebDesign dans le site web infosoft - je pensez ke c'etait dans le Forum - reponse a ta kestion NEVERMIND oui c la meme societe ki a fais les autres site web !! et merci de m'en donnez vos avis et c mwa ki les fait !!

Comment

il est pas mal mehdi

Comment

c creve les yeux quoi , un template et zou ....
              désoler mais t'as demander un avis c t le mien

Comment

Wallahi 3ib a3lik ya php, ostor ma star rabbi!!!

Aya barka ya PhaRa0n bonne continuation mais na99es chouaya mel utilisation mta3 les templates par ce que ça tu l'imagination!!!
                Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par php4life
                  c creve les yeux quoi , un template et zou ....
                  désoler mais t'as demander un avis c t le mien
                  chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut php

Mehdi c bien mais com je t'avais deja dis ... les couleurs , bleu ciel , puis gris , puis bleu marine et bleu foncé ??

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X