Annonce

Collapse
No announcement yet.

Some Kind Of Monster

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Some Kind Of Monster

Salut a tous les fans de Metallica

Vous aurez certainement entendu parler de "Some Kind Of Monster", pas la chanson extraite de l'album St.Anger, mais le film documentant les 3 dernieres annees de l'histoire du groupe, entre autres les problemes d'alcool de James, la creation de St.Anger, l'etat d'esprit du groupe apres le depart de Jason et la desintoxication de James. On y voit des trucs jusque la caches, des scenes incroyables entre James et Lars. Je n'ai vu que le trailer, mais j'ai retenu une phrase de Lars a l'encontre de James : "You're just sitting here and being a complete dick". Ca avait l'air plutot interessant.
    Alors, est-ce encore une manoeuvre commercielle du groupe, ou un geste de rapprochement avec le public dont ils ont ignore les souhaits et les gouts en sortant St.Anger?

Une operation commerciale pour redorer le blason des Horsemen et booster un peu les ventes du flop musical du siècle; 'St Anger'

Comment

On The Road Again!

J'ai vu l'extrait de Some Kind Of Monster y a quelques jours...Et je m'attendais a ce qu'un tel doc sorte un jour.
      Personnellement, je pense pas que ce soit un coup de pub ou je ne sais quoi...Vu la carrière du band, ils n'ont vraiment plus du tout besoin de ça.

Par contre, ce que je pense c'est qu'il y a une volonté de la part de James en particulier, de faire passer un message pour les plus jeunes...Jcrois que c'est ça le but principal.
      C peut etre un peu nunuche ce que j'ai dit mais j'en suis convaincue.
      James est passé tout pres de la mort...Il a failli tout perdre: sa famille, sa carrière, sa vie!
      Et je pense qu'il n'oubliera jamais ça...Suffit de la voir en interview: le vois parler, ecouter le dernier album...Bref on sent bien que James parle avec ses tripes...Avec son coeur.

C'est sur que commercialement parlant, ce doc va bien aider...Mais perso, je suis impatiente de le voir dans son integralité.

Les Four Horsemen ont vieilli...ou muri je prefere...Et je trouve que c'est très beau de voir et de vehiculer de telles messages!

Inconditionnellement fan de Metallica!

Ronnie
      Those living for death
      Will die by their own hand

Comment

Bravo Ronnie je m'attendais a un post pareil de ta part. The Four Horsemen sont passes par une periode tres dure en 2000-2001-2002, avec le depart de Jason , qui aura marque le parcours du groupe.

De ce que disait James en 1983 dans ma signature, a ce qu'il raconte dans ses interviews maintenant, il y a eu du chemin. Plus de 20 ans d'une carriere hors du commun, jalonnee de grands succes et d'evenements tristes comme la mort tragique de Cliff Burton. Jusqu'au milieu des annees 90, ils sont restes les gosses de 18 ans qui se sont regroupes autour de James et Lars pour fonder le groupe (faut pas oublier non plus l'excellent Dave Mustaine) ; mais en restant aussi jeunes dans la tete ils ont su nous offrir de grands albums (c pas la peine que je les cite).

Ce film est un docu pas comme les autres. C'est pas un "making of" de St.Anger, mais l'histoire d'un groupe qui a frole la dissolution, et qui a su surmonter la crise. Des engueulades entre James et Lars, et un Kirk impuissant, bon qu'a ce taper le front en entendant les deux autres se chamailler.

Vivement l'arrivee du film en Europe!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X