Annonce

Collapse
No announcement yet.

C'est Avec Classe que je vous présente Corneille

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• C'est Avec Classe que je vous présente Corneille

Ces derniers jours, j'ai eu un coup de coeur...mais quand je dis coup de coeur...c'est un Big Big coup de coeur...et pour me faire cet effet-là, ben il faut vraiment beaucoup :D

Bizarrement, c'est pas un groupe rock...pour une fois!
    C'est carrément RnB !

Alors, mon chouchou du moment, c'est un certain Corneille...un ptit gars bourré de talent...des chansons tellement belles à écouter qu'on pourrait les passer en boucle non stop...un magnifique artiste...et pour rien gâcher à la chose, il est plutot beau à regarder (avis aux demoiselles!)

Un ptit brin d'histoire : Corneille vient du Rwanda. Pendant la guerre, il se réfugie en Allemagne, pour ensuite s'installer au Canada ou il commencera sa carrière dans un band.

Son premier album "Parce qu'on vient de loin", il l'a écrit seul et s'est inspiré de son vécu...ce qui donne vraiment une note très émouvante à ses
    lyrics.

Un album a vraiment...vraiiiiiiment...à écouter très attentivement !
    Those living for death
    Will die by their own hand

Chui d'accord avec toi Ronnie, c'est un tres bon chanteur, belle organe... vocal :D :D

En tout cas on peut lire son histoire personnelle a travers certaines de ses chansons!! et c tres bien fait!!

Bizzz

Comment

Bon je connais pas cette chanson ema j'en ai écouté d'autres de ce chanteur et j'apprécie fort.Très belle voix,paroles très sincères(bon c'est ce que j'ai ressenti),agréable à voir.Mais ce que j'apprécie le plus c'est sa simplicité

Comment

répons

G'm bi1 kom v z'aV rmercié Corneille moi j l'ador é chui entr1 2 fR une reprise avek mon kop1 ki chante puiske ch fé 2 la guitare. s vou voulé on peu fR conéscens si on partag lé mem gou...

Comment

j'aime beaucoup la chanson comme un fils...j'attends avec impatience d'autres albums

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X