Annonce

Collapse
No announcement yet.

Canal+ est de nouveau parmis nous :)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Canal+ est de nouveau parmis nous :)

après seulement 1 mois des 18 envisagés par l'ancien pirate allemand recruté pas canal security et qui a mis en oeuvre un système de surencryptage nommé thalèscrypt ; nous y sommes enfin de nouveau menés à savourer tous les chaines de ce bouquet magique

attention : pas tous les codes sont en mesure de fonctionnés ; le coup est encore assez élevé pour recharger votre carte qui doit être du type Funcard 4 ou funcard 6 ( 100 D ) ..

à bon observateur

zut alors

Mé c'est de l'excroquerie pure et simple :( :(
    Chiotte alors !! Grrrrrrrrr !! et moa qui croyais que j'allais enfin pouvoir de nouveau regarder ma chaine animaliére favorite :D :D

Comment

disons que c'était toujours le cas : mais le coût va vite descendre avec un peu de temps , ne t'en fait pas : National géographic serait de retour

Comment

funcard est celle qui marche avec le magic?

Comment

non , parce que même une carte silver marche avec un module magique .

la carte funcard 4 ou 6 peut contenir un nombre > à 32 bites , chose qui faut pour enregistrer le nouveau code de canal+

et puis diane , ca marche pas pour tous les modules : sauf Skycript ou bétacrypt ou Joker Cam .

un conseil : ne faites rien pour le moment ! ca risque de changer ( je parle des modules et du coût du chargement )

Comment

de toute façon faut être ouf pour faire ca à 100DT ;) tps ou dima yemchi :D

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X