Annonce

Collapse
No announcement yet.

selection finale tunisienne

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ben Harper
    replied
    3issam jém3a.. mén fadhlkom!!! ma n7ébéch fih!!! abhém mén gason échabiba édhéka!!!!

cho 3morha ma kénét les parties amicales reférence.. yélzém innés él koll tkawwér béhc ya3réf éssayéd rojé wéld él mér éch 3andou ou 3la chkoun i3ammél! surtout que 90% mél les joueurs bannaka ou mahomch ikawwrou!!!!
    b9odrét raby 1/0 contre sa3oudiya ou 0/0 contre esbania ou 2/1 contre okrania! ou normal!!!!

Leave a comment:

• KAIZER
    replied
    Jem3a !!!!????

Envoyé par assafett
    et bein cette équipe qui va jouer la coupe du monde ??? je parle de l'équipe de ce soir qui a joué la final de la coupe LG , c'est vraiment n'importe quoi ???? tous les joueurs étaient sans exception nuls ! ils arrivent même pas à faire 3 passes !
    J'ai pas compris pourquoi rogi n'a pas fait joué les titulaires ! en plus c'était le dernier match amilcale !!!
    pffff je commence à perdre espoir en cette équipe :(
    Moi aussi je suis de ton avis mais t'as oublié que 3issam Jem3a etait moins que nul, j'aurais dis qu'il joue contre nous, je ne comprends pas qsqu'il fait dans la sélection, d'ailleurs Chikhawi a été mille fois meilleur que lui.

Leave a comment:

• Averroes
    replied
    looooooooool tu sais le rol de bo3zizi ya binti yezik walah dha7akteni
    bo3zizi est un pivot rahou inti idebutante fil foot metefhemech chnouwa ma3neteha pivo

Leave a comment:

• tozeur
    replied
    Envoyé par Averroes
    tozeur tu montres ton talent... lool tu es sur de ce que tu as dis sur boazizi...c le joueur qui fait le plus nombre de kilometre par match... hak tla3ett mata3ref chey mella fazedteha khsarra 9allou bo3zizi mahouch joueur
    Allah allah 3lek mr, en3alma fil foot !!!!!
    Bouazizi pour moi ne sert a rien je vois pas où est le but de se taper un sprint pour rien ok y cour mais faudrait qui cour apres le ballon !!!!!!!!

kalou mena3ref chey !!!!!

Leave a comment:

• Averroes
    replied
    tozeur tu montres ton talent... lool tu es sur de ce que tu as dis sur boazizi...c le joueur qui fait le plus nombre de kilometre par match... hak tla3ett mata3ref chey mella fazedteha khsarra 9allou bo3zizi mahouch joueur

Leave a comment:

• tozeur
    replied
    C'est peut etre une bonne "séléction" mais je suis désolée ya des joueurs qui ont pas du tout leur place dedans bouazizi lui je trouve qui sert à rien du tout dans les matchs et jomaa c'est quelque fois où ont le sens vraiment dans un match je trouve qu'au debut il était beaucoup mieux !! Par contre dos santos jaziri trabelsi namouchi je trouve que ce sont de tres tres tres bon joueurs et je continu avec GUMEDEIAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! bon c'est vrai y fais pas le poids contre jaziri et dos santos mais y se debrouille !!!

Ps : Oui mr aveores les femmes aiment le foot

Leave a comment:

• Averroes
    replied
    Envoyé par assafett
    et bein cette équipe qui va jouer la coupe du monde ??? je parle de l'équipe de ce soir qui a joué la final de la coupe LG , c'est vraiment n'importe quoi ???? tous les joueurs étaient sans exception nuls ! ils arrivent même pas à faire 3 passes !
    J'ai pas compris pourquoi rogi n'a pas fait joué les titulaires ! en plus c'était le dernier match amilcale !!!
    yezi mittanbir :P
    s7i7 mala3bouch ama dhohrou des talents chikhawi , merieh et sdiri lorsque qu il joueait a droite (en deuxieme mitemps)
    inchalah lebess

Leave a comment:

• Tunisao
    replied
    dit pas sa
    dit toi qu'il a voulus testé les joueurs!
    j'ai pas vue le match, mais j'ia vue les critiques et apparramment sa a l'air d'étre un match affreux!
    bon tans mieux que je l'est pas vue!
    mais j'ai espoire en cette équipe
    et INCHALA au mondiale sa vas donné!
    ayant confiance en lemerre
    il a quand meme fait beaucoup de bien à cette équipe depuis sont arrivé!!

Leave a comment:

• assafett
    replied

Leave a comment:

• Adrenaline
    replied
    Officiel

Les numeros des maillots de chaque joueur:

GArdiens:
    1-Boumnijel ali
    16-Nefzi adel
    22-Kassraoui Hamdi

Défenseurs:
    3-Hagui karim
    4-Yahia alaeddine
    6-Trabelssi hatem
    7-Meriah mehdi
    15-Jaidi radhi
    18-Jemmali David
    19-Ayari anis
    21-Saiidi karim

milieux de terrain:
    8-Nafti mehdi
    10-Ghodhbane kais

12-mnari jawhar
    13-Bouazizi riadh
    14-Chedly adel
    20-Namouchi hamed
    23-Melliti sofiène

attaquants:
    2-Sdiri karim
    5-Jaziri zied
    9-Chikhaoui yassine
    11-Silva dos santos
    17-Jemaa issam

Leave a comment:

• Averroes
    replied
    Envoyé par dark angel
    nchallah na3mlou 7aja sne wallah
    t9oul inti ya dark angel??

Leave a comment:

• dark angel
    replied
    nchallah na3mlou 7aja sne wallah

Leave a comment:

• Averroes
    replied
    lOOOOOOOoooooooool il bnett walett tefhem fil koora
    moi je vois que Guemamdia 7okmett fih illi houwa saison kemla mal3abech ou zedett 3leha ehki l occasion illi dhaya3eha fil coupe d afrique
    ama normal medem 3ana santos et jaziri m3ana 3lech inkhafou
    de coté slim ben achour... kiwalii joueur inajem ya3tiii pass s7i7a wakhteha yestad3awouh
    9allou kel 3am femma 3ounssouria fil PSG alakhaterhom illa3bou fi ronaldhino looooooool
    hawka lekher walla a7ssen le3ed ou lekher yel3ab fi portugal mahouch selectioné fil equipe national

Leave a comment:

• bogoss
    replied
    Envoyé par Crip
    Clayton et son pied gauche manqueront...
    Ben Achour... pas de bonne saison, pas de selection
    Jomâ... tres bonne saison... sélection
    gumemedia... lol... quand on l'a vu une fois en sélection, on le regrettera pas...
    Jomâ tres bonne saison????? Echbih bonne saison 3al bank mafallet 7ata match dima yetfarraj ou ilammed fel kwer...
    Ama 5ir bellehi gumemdia wala jomâ??? pffffffffff nimporte koi
    Melliti aussi, mafhemtech chya3mel fel equipe men aslou!!!!
    Z3ayem chbih ma3ayatlouch??? pouratant c un grand joueur...dommage!!

Leave a comment:

• Elyes
    replied
    Je suis satisfait des choix de Lemerre surtout en ce qui concerne la non séléction de Gmémdia (il joue pas avec son club) et puis meme s'il jouait, je trouve que son niveau est loin derriere ceux de santos de jaziri de jemaa et du jeune chikhawi

Hier j'ai eu la chance de regarder Tunisie Bellarussie, et franchement, je suis satisfait du rendement de l'attaque et du milieu, parcontre , point d'intérrogation concernant les fautes de jaidi et boumnijel :|

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X