Annonce

Collapse
No announcement yet.

selection finale tunisienne

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

moi aussi je vois ca

Comment

meci lemer de ne pas convoquer klayton.je crois avec cet effectif on peux passer le premier tour si on gagne larabie saoudite

Comment

Envoyé par jaziratjerba
        meci lemer de ne pas convoquer klayton.je crois avec cet effectif on peux passer le premier tour si on gagne larabie saoudite
        pour quoi klayton??

Comment

personellement klayton je laime pas avis personel

Comment

a part klayton c bon qu'il na pas appler a mhadbi aussi ( les deux ca marche pas pour EN ) bON en gèneral ya pas plus bon que ces joueurs quamd mème.
            Bonne chance a notre èquipe national.
            Vive la tunisie

Comment

ta3rfo elli roj est un grand entraineur et trop descipliné

Comment

la bonne nouvelle est l'absence de klyton hamdoullah !
                sinon je vois pas pourquoi Achour n'est pas selectionné !
                Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
                  la bonne nouvelle est l'absence de klyton hamdoullah !
                  sinon je vois pas pourquoi Achour n'est pas selectionné !
                  Je suis bien d'accord avec toi je trouve que clayton ne serviré à rien sur le terrain sinon heureuse de voir n'aux incontournables joueurs comme jaziri hagui et dos santos.
                  J'aurais bien aimer qu'il mette au moin gumemedia sinon je pense que c'est un mauvais choix d'avoir mis jomâ !!
                  Je sens que cette année on va pas aller bien loin vu les joueurs séléctionné mais bon ésperons que je me trompe

Comment

D'aprés la presse Tunisienne les deux attaquants titulaires et officiels dans les parties de notre sélection nationale dans le Mondial seront El Jaziri et Santos.. ... quoi qu'on s'attendra à des surprises de Mr Lemer!!

Comment

yakahaw brabi santos et jaziri 7yetehom kemla yale3bou ensemble en plus dhahrra bech yel3ab ekeka

Comment

Envoyé par tozeur
                        Je suis bien d'accord avec toi je trouve que clayton ne serviré à rien sur le terrain sinon heureuse de voir n'aux incontournables joueurs comme jaziri hagui et dos santos.
                        J'aurais bien aimer qu'il mette au moin gumemedia sinon je pense que c'est un mauvais choix d'avoir mis jomâ !!
                        Je sens que cette année on va pas aller bien loin vu les joueurs séléctionné mais bon ésperons que je me trompe
                        Clayton et son pied gauche manqueront...
                        Ben Achour... pas de bonne saison, pas de selection
                        Jomâ... tres bonne saison... sélection
                        gumemedia... lol... quand on l'a vu une fois en sélection, on le regrettera pas...

Comment

pas de surprise

pour le moment y a pas de surprise de la part de rojer seulement il est bien clair le probleme d´attaquant qui remplaceront el jazz et santos en cas de blessure
                          de plus notre fameuse equipe nationnal est sans moteur mnt sans meneur de jeu un vrai koi
                          mais encore au couloir gauche lemerre a plusieurs difficultés non??
                          je ne vois pas que c le groupe qui pourra faire mieux dans ce mondiale et passer tranquillement au 2éme tour.

Comment

Envoyé par Sahriya2005
                            pour le moment y a pas de surprise de la part de rojer seulement il est bien clair le probleme d´attaquant qui remplaceront el jazz et santos en cas de blessure
                            de plus notre fameuse equipe nationnal est sans moteur mnt sans meneur de jeu un vrai koi
                            mais encore au couloir gauche lemerre a plusieurs difficultés non??
                            je ne vois pas que c le groupe qui pourra faire mieux dans ce mondiale et passer tranquillement au 2éme tour.
                            wallit tefhem le football Dacosta :D: mela a7keya ...

Sinon roJer il sait ce qu il fait, laissons le un peu tranquil nous jugerons apres des resultats...

Plus que 11 jours je crois :D

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

chui pas un idiot

je ne le tiens pas par le nez ton rojer 3achourrrrrrrrrr.
                              il respire traquillement et je ne le provoque pas non plus.
                              ne t´en fait pas trop pour lui chui bien loin de son terrain

Comment

salut,
                                pour le moment ce que est fait, est fait, on pourra rien changer, on pourra juste etre derriere cet ensemble de 23 joueurs .. meme si on pourra pas etre tout a fait d'accord avec Lemerre ..
                                personnelement je vois que lemerre n'a pas fait de surprises .. les nouveaux joueurs qui sont :
                                Mehdi meriah : une convocation tout a fait logique vu la mauvaise forme de clayton, il aurait pu appeler Wissem el Bekri dans le meme poste, meme si Meriah est beaucoup plus puissant offensivement que bekri
                                Yacine Chikhaoui : vu la mauvaise forme de Haykel Gmemdia et la blessure de Amine Ltaief .. il n'y a presque que Chikhaoui qui peut assurer (un certain Maher Ameur p-e)
                                sinon, pour revenir, je pense plutot qu'un Kais Ghodhbane, Sofiane Melliti, et Karim Essdiri n'ont rien a faire dans ce groupe .. j'aurais preferé un Wissem Ben Yahia(CA), un Kamel Zaiem (EST) et un Haythem Mrabet(CSS) a leurs places surtout un Kamel Zaiem puisque il n'y a presque personne qui tire les balles arretées dans ce groupe.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X