Oui comme tu dis assafett en fin schumacher remporte une course...bien que ca était trop sérré entre lui et Alonso, a un certain moment j'ai cru qu'il allait le poussé par derière
Mais bon chui pas entièerement daccord avec tout tes propos, d'abord pour les 5 premiers y a aussi Massa qui a amélioré sa position, en dépassant barrcihello il a ouvert la porte pour Alonso pour qu'il le dépasse a son tour.
Avant le 1er ravitaillement de schumi on a bien remarqué que Ferrari n'a pas cessé d'utilisé sa stratégie de consigne d'équipe (franchement c'est petit ce genre de comportement venant d'une écurie d'une telle rénomée)
, puisque voyant que schumi ne craisait pas assez d'écart avec Alonso, elle a probablement demandé a Massa de ralentir Alonso, et on l'a bien vu, Massa qui tournait a 1,25- 1,26 a diminuer son rythme pour rouler a 1,28 2 tours avant que schumi rentre au stand.
Par contre t as raison assafett lorsque tu dis que Renault a changé de stratégie au milieu de la course et elle n'aurais pas dûe!!! en effet en voyant le rythme de schumi se dégradé (non pas a cause d'un probleme de frein mais plutot de pneumatique) elle a décidé de faire rentré Alonso pour un ravitaillement prématuré. puisque ca ne servait pas a grand chose de laisser Alonso derière schumi en sachant qu il n allait jamais le dépassé il allait seulement absorbé la chaleur du moteur de schumi. Mais finalement le rythme de schumi n'était pas si long que ca (peut être qu il le faisait expré pour faire croire ca
) parceque un tour après le ravitaillement de Alonso, schumi sort du pit stop juste devant l espangnole. et pendant 20 tours schumi avait juste a prendre une trajectoire normale sur la piste, y avait aucun moyen de dépassement a moins d'une faute commise!!!
Dommage pour Button qui allait monter sur le podium si son équipe n'avait pas commis le petit incident dans le pit stop. c'était des précieux secondes qu on lui a fait perdre!
Sinon aujourd hui on a pu observer que l'écurie Renault est de loin plus performante que la scuderia malgrés tous les changement apporté a la monoplace Ferrari. Conclusion je pense que Renault est partie encore une fois pour un titre des constructeurs et que Alonso gére bien le chompionnat du monde pour un nouveau titre.

Mais bon chui pas entièerement daccord avec tout tes propos, d'abord pour les 5 premiers y a aussi Massa qui a amélioré sa position, en dépassant barrcihello il a ouvert la porte pour Alonso pour qu'il le dépasse a son tour.
Avant le 1er ravitaillement de schumi on a bien remarqué que Ferrari n'a pas cessé d'utilisé sa stratégie de consigne d'équipe (franchement c'est petit ce genre de comportement venant d'une écurie d'une telle rénomée)

Par contre t as raison assafett lorsque tu dis que Renault a changé de stratégie au milieu de la course et elle n'aurais pas dûe!!! en effet en voyant le rythme de schumi se dégradé (non pas a cause d'un probleme de frein mais plutot de pneumatique) elle a décidé de faire rentré Alonso pour un ravitaillement prématuré. puisque ca ne servait pas a grand chose de laisser Alonso derière schumi en sachant qu il n allait jamais le dépassé il allait seulement absorbé la chaleur du moteur de schumi. Mais finalement le rythme de schumi n'était pas si long que ca (peut être qu il le faisait expré pour faire croire ca

Dommage pour Button qui allait monter sur le podium si son équipe n'avait pas commis le petit incident dans le pit stop. c'était des précieux secondes qu on lui a fait perdre!
Sinon aujourd hui on a pu observer que l'écurie Renault est de loin plus performante que la scuderia malgrés tous les changement apporté a la monoplace Ferrari. Conclusion je pense que Renault est partie encore une fois pour un titre des constructeurs et que Alonso gére bien le chompionnat du monde pour un nouveau titre.
Comment