Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour les amateurs de F1 , saison 2006

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pour les amateurs de F1 , saison 2006

Pour les amateurs de F1 ...

c'est parti pour la saison 2006 , quasiment les mêmes pilotes et les mêmes favoris que l'année dernière , mais avec des nouvelles règlements et des nouveaux moteurs ...et ça sera chaud bouillant entre les différentes écuries

Entre le trio : le grand Alonso(Renault) , le talentueux Kimi (Maclaren) et le vieux Ralf (Ferrari) qui sera le champion cette saison ?

On verra après les 19 courses de cette saison .
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Mais est ce que shumi est encore avec la meme écuri ?

Comment

shumi en pôle position

la trêve a beaucoup durée, on est impatient de voire les nouveaux monoplaces avec les nouveaux V8 et la n ièmè version de la seance de qualification.

En tout cas Shumi a signé sa 65ème pôle position ce matin et égale le record de Ayerton senna.

je vois toujours les mêmes favoris que l'année dernière c.a.d: Ferrari ,Renault et Williams avec des outsiders : BMW, Honda et Toyota
      mais ça sera une belle bagarre entre Shumi et les autres, entre Bridgestone et Michelin, entre Ferrari et les autres écuries

On attend d'assister à une belle saison de F1, avec des combats loyals et agressifs!!

Vive la F1! Forza Scuderia Ferrari

Comment

Envoyé par assafett
        Entre le trio : le grand Alonso(Renault) , le talentueux Kimi (Maclaren) et le vieux Ralf (Ferrari) qui sera le champion cette saison ?
        juste une réctification : je voulais dire le vieux Shumi et non pas son frère Ralf ( qui est avec Toyota)

et voilà c'est parti les qualifications pour le grand prix de bahrain (qui se sont déroulèes tout à l'heure ) ont donné le calssemme suivant :

1/ Shumi (Ferrari)
        2/Massa ( Ferrari)
        3/Button (honda)
        4/ Alonso (Renault)

et toujours des problèmes avec sa voiture Kimi qui partira demain en dernière position , il a perdu le contrôle de sa monoplace, dont la suspension arrière s’est cassée

la Scuderia Ferrari est bien parti pour cette saison avec deux voitures sur la première ligne et un Shumi qui a l'air en forme
        Alonso 4ém et j'en suis sûr qu'il pourra faire bcp mieux demain

Un nouveau règelement pour les qualifs un peu compliqué mais qui laisse bcp de suspence pour les spéctateurs et qui met les pilotes en galère lool tampis c'est le spectacle qui compte

Vive la F1 , et Reanult en force
        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Alonsoooooooooooooo

Formidable .... une corse incroyable ajd

Pour le premier Grand Prix de la saison , une course foue qui s'est soldée par la victoire de qui ? qui ? et bein le grand Alonso , il est fort ce mec , il est parti 4ém sur la deuxième ligne juste après le départ il a réussi à grimper d'une place avant de se positionne deuxième derière Schumi et bein la suite : une belle stratégie de l'équipe Renault et un pilote très talentieux et voilà la première place et assurée

Autre perfermence c'est celle de Kimi qui a reussi de passer de .... la dernière place à la ..... troisième place .. et oui comme l'a déjà fait l'année dernière tjs il est capable de revenir de très loin

classement pilote ( bahrein)

1/Alonso 10 points

2/Shumacher 8 points

3/Raikkonen 6 points

4/ Button 5 points

Comment

Vraimenet Kimi etait exeptionelle.Le Finlandais s'était élancé du fond de la grille après avoir subi une casse en qualification. Il a effectué une course presque parfaite, chapeau pour lui. Je crois qu il aurai du le gagner ce grand prix de Bahrein.
            Eux pretendent etre ceux qui ne sont pas,
            et nous soufrons d etre ce que nous somme.
            fadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.. .

Comment

Moi je pense qu'avec le nouveau reglement le trio de téte vont dominer cette saison et surtout shumi qui a perdu l'année dérniere des courses bétement et cela de la faute du réglement de l'an passé .on se rapelle qu'il a perdu deux courses faute de ses pneux alors qu'il été en tété
              Rosso e Giallo per sempre

Comment

Envoyé par devilsmail
                Vraimenet Kimi etait exeptionelle.Le Finlandais s'était élancé du fond de la grille après avoir subi une casse en qualification. Il a effectué une course presque parfaite, chapeau pour lui. Je crois qu il aurai du le gagner ce grand prix de Bahrein.
                Oui je suis de ton avis , comme l'année dernière Kimi posséde une voiture rapide mais pas fiable elle lui pose tjs des problèmes

Moi je pense qu'avec le nouveau reglement le trio de téte vont dominer cette saison et surtout shumi qui a perdu l'année dérniere des courses bétement et cela de la faute du réglement de l'an passé .on se rapelle qu'il a perdu deux courses faute de ses pneux alors qu'il été en tété
                Oui avec le nouveau réglement il y aura plus de problème pneumatique , mais ca va être un coup dûr pour Mechelin puisque ce sont ses pneux qui ont fait la différence la saison dernière .

Comment

déja deux ou trois écuris ont signé avec Bredgiston cette année qui a amelioré ces pneux par rapport a la saison dérniere

Comment

Envoyé par ROMANO
                    déja deux ou trois écuris ont signé avec Bredgiston cette année qui a amelioré ces pneux par rapport a la saison dérniere
                    Oui mais tjs les pneux de Mechelin sont bcp plus perferment , si t'as vu hier juste avant les départ les pilotes qui roulaient avec Bredgiston étaient obligés de faire plus de mouvement pour chauffer les pneux , alors que ceux de Mechelin sont tjs plus adaptables à la chaleur .

Comment

ça jle sé mais ils faut voir le resultat quand ils seront choffé
                      shumi au mileu de la courses il gagné jusqu'a 50 centieme par tour par rapport au début de course.La F2006 de ferrari sera surement meillere que la renault

Comment

lol Renault aussi ils sont une bonne équipe et je parie qu'elle sera encore championne cette année aussi

Comment

que le meilleur gagne et tout le monde sais qui est le meilleur

Comment

lool on verra bien qui est le meilleur

ce week end le grand prix de Malaisie , la course aura lieu le Dimanche à 08h il faut se reveiller bien tôt

Comment

g adoré la course c t bien, il y'avait l'écurie bmw et les williams c t bizarre mais c vrai ke la williams n'est plus ce kel été et bmw a eu raison d'avoir sa propre écuri.
                              bon je croit ke shumi est de nouveaux sur pied surtout avec la nouvelle ferrari la scudéria a fait fort cette année et ca va se voir biento.
                              bravo pour alonso ki a fait une bonne course et surout a kimi ki a tenu juskau bout avec seulement 2 arrét mais sur le podium il paraissait deçu et ca va changer jèspere.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎