Annonce
Collapse
No announcement yet.
Est-ca
Collapse
X
-
Envoyé par Creamnon , je ne crois pas que l'espérance va gagner car ils sont en excès de confiance et le club africain avec un nouvel entraineur et c'est leur dernière chance donc ils vont donner le tout pour le tout
EST-CA
4 - 0
Comment
-
Allahom sodddaha fi wajhihom ...Allahom ebtalihom bghadhabika ...Allahom e7bess Anfassahom ...Allahom aghmedh A3younahom ...Allahom Ahlekhom ...Allahom ejj3alhom dou3afaa ...Allahom aou9ef sam3ahom ...Allahom Jananhom ...Allahom ejj3alhom ya3oudouna ba2ssouna ila bouyoutihom ...Allahom ekksser chawkatahom ...Allahom 5asserhom ...Allahom raba7na ...
Ya Rabbb al 3alamine ... Ya Rabbbb ...
Berrou7 bedamm nefdik ya Le fri9i ... CA CA CA CA CA CA CA CAComment
-
Après avoir regarder ce soir le match de Barcelone contre Chelsee et après le match entre Breme et Juventus je ne sais pas un match entre l’EST et le CA sera vraiment un match de football ,mais on a pas de vrai foot ...Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon)
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment