Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je haie le football

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je haie le football

certains disent que le nombre des morts a atteint les 60 ... sans commentaire!!

je hais le foot depuis ma naissance

regarder 11 mec qui courent après un ballon , pour moi c'est ridicule , voir insultant pour mon intelligence .

par contre , y jouer , c'est un bon sport , on respire , on joue , adrénaline etc ....

ps : j'ai pas lu le sujet , mais d apres le titre de la video , c'est ahurissant .

Comment

J'étais sidéré et je ne trouve pas les mots. Une nation qui s'entretue à cause d'un match de foot.

Comment

Envoyé par linuxius Voir le message

regarder 11 mec qui courent après un ballon , pour moi c'est ridicule , voir insultant pour mon intelligence .

par contre , y jouer , c'est un bon sport , on respire , on joue , adrénaline etc ....
        Ce n'est pas la faute du foot. C'est la faute des humains.

Comment

Le football ne tue pas... Les gens, si. :-)
          Ceci dit, et étant loin d'être un fervent admirateur de ce sport, je trouve l'animateur un peu trop subjectif, hihi. \o/
          Cependant, son amour pour sa patrie me scotche littéralement...

Comment

Envoyé par linuxius Voir le message

ps : j'ai pas lu le sujet , mais d apres le titre de la video , c'est ahurissant .
            Je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est ridicule !!

70 morts selon jazeera jusqu'à présent !!

Comment

Le sport en soi n'apporte rien que le moyen de pouvoir se défouler et s'amuser entre amis.
              La façon de l'ériger en combat national voire régional ou local est la cause de tout écart : un venin qui se distille sur tout le corps.

Comment

أعلن محمد ابو تريكة لاعب فريق النادى الأهلى اعتزاله كرة القدم بشكل نهائي بعدما رأى الموت خلال احداث الشغب بمباراة الأهلى والمصرى والتى إقيمت باستاد بورسعيد.
                وكان نجم الأهلى قد أعلن انه قام أكثر من مرة بتلقين احد المشجعين الشهادة فى غرفة خلع الملابس قبل وفاته.
                وتضامن زميله محمد بركات معه وأعلن الاعتزال أيضاً بسبب أحداث الشغب.

Comment

Envoyé par Al_Qalam Voir le message
                  Le sport en soi n'apporte rien que le moyen de pouvoir se défouler et s'amuser entre amis.
                  La façon de l'ériger en combat national voire régional ou local est la cause de tout écart : un venin qui se distille sur tout le corps.
                  le sport en est la cause! celui qui veut se défouler qu'il le fasse seul sans spectateurs! le sport à la télé et dans les stade c'est à but purement lucratif, et en voilà les résultat !!!

Comment

Envoyé par grain2beauté Voir le message
                    أعلن محمد ابو تريكة لاعب فريق النادى الأهلى اعتزاله كرة القدم بشكل نهائي بعدما رأى الموت خلال احداث الشغب بمباراة الأهلى والمصرى والتى إقيمت باستاد بورسعيد.
                    وكان نجم الأهلى قد أعلن انه قام أكثر من مرة بتلقين احد المشجعين الشهادة فى غرفة خلع الملابس قبل وفاته.
                    وتضامن زميله محمد بركات معه وأعلن الاعتزال أيضاً بسبب أحداث الشغب.

Il démissionne surtout pour sauver sa peau !

Comment

Je comprends. En tout cas, c'est attristant.

Comment

Envoyé par bellatrix Voir le message
                        le sport en est la cause! celui qui veut se défouler qu'il le fasse seul sans spectateurs! le sport à la télé et dans les stade c'est à but purement lucratif, et en voilà les résultat !!!
                        Et s'il se rompt quelques os ou se déplace des vertèbres ? Une chute est si vite arrivée et, tout seul, personne ne le secourra à temps. :-/

Comment

Il y aurait 73 morts et le nombre de blessés s'élèverait à un millier. C'est affligeant tout cela pour un match de foot...

Comment

au moins 73 morts dans des violences après un match de football

Au moins 73 personnes sont mortes ce mercredi soir dans des violences qui ont éclaté après un match de football, selon le dernier bilan fourni par les hôpitaux. Les heurts ont eu lieu après le match de deux équipes égyptiennes locales dans la ville de Port Saïd, dans le nord du pays.

Ce bilan, encore provisoire, en fait l'un des matches de football les plus meurtriers de l'histoire.

Les affrontements entre les supporteurs ont commencé lorsque l'arbitre a sifflé la fin du match au cours duquel l'équipe al-Masry a fait subir à al-Ahly, un des meilleurs clubs d'Egypte, sa première défaite (3-1) de la saison, au 17e jour du championnat national. Des centaines de supporteurs d'al-Masry ont alors envahi le terrain.

Selon des témoin, les supporteurs d'al-Masry ont lancé des pierres, des bouteilles et des fusées éclairantes contre ceux d'al-Ahly, déclenchant les violences, selon des témoins. Des supporteurs se sont affrontés à coups de poings, et selon de sources médicales, plusieurs sont morts ou ont été blessés à l'arme blanche.

Les Frères musulmans ont accusé les partisans du président déchu, Hosni Moubarak, d'être responsables des violences. "Les événements de Port-Saïd ont été planifiés et sont un message des partisans de l'ancien régime", a affirmé le député Essam al-Erian, dans un communiqué.

Par ailleurs, un incendie s'est déclaré ce mercredi au stade du Caire, lors du match oppposant al-Zamalek au club Ismaïly. Ce qui a amené les responsables à annuler la partie. L'incendie a été maîtrisé, d'après un responsable de la sécurité.

Le président de l'Assemblée du peuple, l'islamiste Saad al-Katatni, a annoncé pour sa part la convocation ce jeudi d'une réunion extraordinaire de la chambre afin de discuter de ces évènements.

Le procureur général Abdel Meguid Mahmoud a ordonné une enquête immédiate, selon la télévision égyptienne.

Source:

No comment ...

Comment

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X