Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'étoile en finale et les supportaires tunisiens

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

l'étoile en finale et les supportaires tunisiens

salut à tous et saha chribetkom

ca fait maintenant presque 8 ans qu'on retrouve une équipe tunisienne en finale de la ligue de champion d'afrique sans être coroné.
    eni je suis étoiliste et ce qui m'a fait un choc l'année dernière c'est la joie des espérantiste et des clubiste suite à la défaite de l'étoile je pense que cela relève d' une mentalié qui doit disparaitre pour pouvoir se développer on doit aimer le bien aux autres même si on a pas le même "avis"
    quesque vous pensez de ce que je viens de dire

Envoyé par waldas

ca fait maintenant presque 8 ans qu'on retrouve une équipe tunisienne en finale de la ligue de champion d'afrique sans être coroné.
    eni je suis étoiliste et ce qui m'a fait un choc l'année dernière c'est la joie des espérantiste et des clubiste suite à la défaite de l'étoile je pense que cela relève d' une mentalié qui doit disparaitre pour pouvoir se développer on doit aimer le bien aux autres même si on a pas le même "avis"

Je suis d'accord avec toi waldas, mais le problème n'est pas dans la mentalité qui doit disparaître comme tu as dis parceque le foot est fait ainsi. Dans tout les pays du monde, seul l'équipe national mobilisent toute les fans de foot. Mais quand on parle de club chacun fait son choix comme il le prétend. Moi je suis espérantiste, c'est plus fort de moi de dire que j'aime que l'étoile gagne.
    Bref, il faut respecter le choix de chacun. et le plus important c'est que

taraji ya dawla.

Comment

tu m'as fait écalter de rire haj kacem au moins tu es sincère

Comment

Forza l'étoile, Forza Tunisie

Je pense que :

Comment

Ya m3alem il y a qlq1 qui me comprend

Comment

Envoyé par waldas
            ya3tik sa77a ou sa77a chribtik enti zeda...

eni je suis étoiliste

iyy baba nitcharfouu mat5afich 3anna baaaarcha lahné min mou7ibbi annajim assé7li...

ce qui m'a fait un choc l'année dernière c'est la joie des espérantiste et des clubiste suite à la défaite de l'étoile
            ahhh ouiii iklémik is7i7 ama brabbi jawibni ib sara7a ken 5isrit l´esperance walla li club bech ittal3ou Drapeau Noire ?? ti makon bech taffir7ou ou sahriya lisbe7 ou chorrib ibléch kima aka al3am...

wallahi iklémik a7low wis7i7 mais allah ghalib is3iib bech nitfehmou filla7keya hedhi (mana7kich 3ala rou7i)..

aya inchallah marbouu7a lil l* ou rabbi im3akom

Comment

Envoyé par waldas

eni je suis étoiliste et ce qui m'a fait un choc l'année dernière c'est la joie des espérantiste et des clubiste suite à la défaite de l'étoile
              je voulais juste te dire que etant un fervnt supporter du Club Africain, eprouvant une haine que vous ne pouvez pas imaginer envers l'esperanc de Tunis a l'echelle locale... quand il s'agit de defendre les couleurs de notre drapeau... je deviens une sorte de cameleon et ma peau prends la couleur rouge et blanche, des fois rouge et jaune, des fois blanches et noire, et des fois j'ai meme des etoiles qui apparaissent sur ma peau... pour te dire et je suis pas d'accord avec toi, quand il 'agit de faire honneur a notre pays... il st plus question de CHMETA ...

de tout mon coeur, j'aimerai tellement voir l'etoile remporter la ligue des champions cette annee....

Inchallah Marbou7a... du moins quand le CA battera par la suite 'etoile, on dira fierement qu'on a battu les champions d'afrique

Comment

Bonne chance pour l'etoile ....
                :jump:

Comment

l'etoile ya dawla, etant donne eni sa7lia a 100 pour 100 j'encourage l'etoile d tout coeur!!
                  allez les lions de sousse!!!!!!
                  carpe diem

Comment

l'étoile ya dawla je pense que je suis chez moi dans ce forum

Comment

wallahi bini w binkom men7ebech na7ki barcha 3la match l'etoile 5ater 5ayfa w rabbi yoster,je sauhaite une bonne chance pour ESS nchalah marbou7a,wenti waldas me3adich tetchoca 5ater hethi 7keya mehiyech jdida w 3adiya 3ele5er

Comment

wenti waldas me3adich tetchoca 5ater hethi 7keya mehiyech jdida w normal 3ele5er pour moi
                        a7ram a3lina a7lel a3likom ...?

aya wallahi inchallah tirrib7ouuu fi soussa...

Comment

merci ema chbiha nosef do3a2 mehou enti srafet srafet 9oul nchalah terb7ou fi Sousse 3-0 wella t9oul nchalah thezou lcoupe mouch nchalah nerb7ou fi Sousse akahou ech 3melna w ja mli7 ki nerb7ou par exemple 1-0 7keya farga 5ater hekek ywelli match eretour fi l'egypte y5awef y balbouz y 5bith (bien sure ne7ki fil faza hethi akahou ema fi 7ajet o5ra allah a3lem)

Comment

Suivez l’ESS dans sa préparation

Suivez l’ESS ( ) dans sa préparation à la finale de la Champion’s League Africaine avec Mosaïque FM

Comment

on va gagner inchallah les égyptiens ont toujours étés le petit pain des tunisiens we chmataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fi jma3et l'espérance

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X